Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Mini cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mini cabriolet

    J'ai aperçu hier à Cannes (festival oblige) une Mini cabriolet avec immatriculation allemande. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Elle préfigure en fait la nouvelle ligne de la MINI.

    Personnellement, je trouve qu'elle fait moins sportive la prise d'air basse devient noire avec une fine barre chromé devant. J'ai aperçu les compteurs aussi avec deux derrière le volant. Je trouve que BMW abandonne l'esprit de l'ancienne MINI c'est dommage.

    A nostalgie quand tu nous tiens.


    Seule consolation il y avait a bord deux superbes créatures blondes. malheureusement je n'avais pas d'appareil !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    OUI j'ai trouvé plus féminine, dommage...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'en ai vu 3 au festival de Cannes dimanche dernier.
      Je la trouve super belle... comme quoi, tout les goûts sont dans la nature !!!
      Il y en avait une verte foncée avec capote verte : pas mal.
      Et les 2 autres étaient de la même couleur, un espèce de bleu gris vraiment super beau avec capote bleue marine : j'ai adoré !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X