Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

indicateur de pression clignote!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indicateur de pression clignote!!!

    j'ai récupéré ma mini neuve samedi. le vendeur me dit, oui, le truc jaune qui clignote, c'est normal, ça va s'arreter.... bref, sur le week end, je fais 550 bornes, deux jours passent, et le truc clignote toujours... alors j'commence à me demander... c'est normal, ça va s'arreter un jour???

  • #2
    Vérifie la pression des pneus, c'est la meilleure chose à faire. Si tout est correct, fait un reset du contrôle de pression : clef en position 2 + tu pousses en continu sur le bouton de reset (sous le frein à main) jusqu'à ce que la lampe de pression soit fixe + tu démarres et tu roules 100m [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Logiquement sa doit "réinitialiser les infos de rotations" des roues afin de pouvoir te prévenir plus tard si tu as une crevaison... quand au délai, sa me semble bien long 550km... Le mieux, TEL à ton garage ou fait faire un reset de ce système.

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu ce problème avec la mienne aussi toute neuve, résultat mauvais placement du pneu sur la jante d'où lente perte d'air.

        Commentaire


        • #5
          C'est arrivé x fois. Je m'arrete, je redemarre et c'est fini.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            C'est arrivé x fois. Je m'arrete, je redemarre et c'est fini. </font>[/QUOTE]Et tu t'es jamais demandé si t'avais un problème???

            Commentaire


            • #7
              en ce moment c'est ce qui m'arrive et quand je vérifie la pression, une roue a bp perdu

              conclusion crevaison lente d'une roue

              Commentaire


              • #8
                Même pb avec ma Mini ce WE. J'avais un différentiel de 400 gr sur une roue arrière. J'ai remis de l'air, puis clé de contact en position 2. On appui sur le bouton sous le frein à main. La lumière se met en jaune continu et puis on roule un chouia 300 m et le système réinitialise le tout.
                Moi c'est le voyant rouge de l'air bag qui reste au rouge. Quelqu'un a t'il eu aussi le pb. Y a t'il moyen de supprimer le défaut ?

                Commentaire


                • #9
                  Ca me fais rire quand même l'explication du vendeur..."ca va partir tout seul"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X