Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portraits des Ministes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portraits des Ministes

    Je me suis dis que ce serait sympa, vu que je ne connais personne ou presque , de vous faire mon autoportrait et inversement...mais je crois qu'on ne peut pas uploader les images. dommage...

    Si une âme charitable a un site pr héberger une gallerie, ce serait gentil. [img]graemlins/love.gif[/img]



    en attendant vous pouvez toujours vous amuser ICI

    Tous mes potes sont déjà passés à la moulinette!

    [size="1"][ 13.07.2005, 14:07: Message édité par : Minimat ][/size]
    "the things you own, end up owing you."

  • #2
    LOl, je kiff mettre des calottes, c'est trop bon... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Comment, tu veux une photo et une petite déscription de chacun ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas une version "filles" et dans une langue plus compréhensible que le turc ? Quoique le turc c'est pas grave je me suis bien amusée en appuyant sur chaque bouton

        Si jamais pour voir la tête des ministes il y a le site du CNM.
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          bah oui. avec ton nom, ton adresse exacte, le code d'entrée et tout et tout...

          [img]tongue.gif[/img]

          Mah non! je dis que celui qui veux peut faire son portrait "comique" avec le lien que j'ai insérer...le sien ou celui des autres ministes.

          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #6
            J'ai fais un autoportrait de moi [img]graemlins/buck.gif[/img]
            (enfin MOI euhhhh, ça me ressemble pas!!!) c'etait amusant mais je n'ai pas reçu mon autoportrait par mail??
            Je devais faire comment??


            P.S: C'etais Mme S-WORKS sur le compte de son mari!
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              A part le tee shirt et les oreilles je trouve pas le reste pour moi LOL

              Commentaire


              • #8
                Je trouve tout simplement ca GENIAL ! Je me suis bien amuser a mettre des grosse calotte a un ami que j'avais reproduit enfin bref trop bon ce site !

                Commentaire


                • #9
                  Vala la mienne... ven dieu..



                  pour l'avoir un bon petit Imprime écran => Mspaint (Coller / Couper / Nouveau / Coller / Save) poster néné !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                    Je me suis dis que ce serait sympa, vu que je ne connais personne ou presque.... </font>[/QUOTE]Pour info je vous signale que Minimat (de son prénom Mathieu) a eu la chance, dès le lendemainn de son arrivée sur le forum de faire la connaissance de... MOI MEME [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    En effet nous sommes voisins de 15 Kms et dès qu'il s'est manifesté sur le Meeting Normandie je lui ai immédiatement proposé de faire connaissance en prenant un pot ensemble [img]smile.gif[/img] ... lui une Bière [img]tongue.gif[/img] moi un Coca [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Encore un petit jeune sympa qui commence à aimer ce forum... mais qui est à surveiller quand même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le miens, j'ai reussi à le mettre en ligne !
                      Il ne me ressemble pas trop, pas trop de choix... [img]smile.gif[/img]

                      Je confirme que tu es beaucoup plus belle. Signé : Mr S-WORKS (Ben) [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les membres inscrit au club il y a le trombinoscope !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca c'est muaaah !

                          Gare à celui qui essaye de me foutre des claques !
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            J'arrive pas à t'en mettre c'est normal?

                            Enfin on dirait plus Fonzy (ou funzy ou founzy je ne sais pas comment cela peut s'écrire)^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage pour les filles il n'y a pas trop le choix.... :-(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X