Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

organisation du WE au ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahhhhhh je sens que tu commences a chauffer! ca est arrivé exectement de la meme manière avec moi apres avoir vu le site de olivier.
    Tu en veux un autre avec de belles photos historiques????

    http://www.pro-steilstrecke.de/Mythos.htm

    bon plaisir et au 26 juillet!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      tu veux devenir FOU??????
      Alors va voir la dernière vidéos de cette page, mais annule tout programme pour les prochaines 12 heures.....

      http://benoit.gir.free.fr/videos.html

      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        pardon l'avant dernière.........
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Je la connais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Pas impressionnante pour un sou Je chauffe, en effet [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Le gars à moto qui fait le périph de Paris en 11.04, il est totalement à la masse [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] J'avais vu ce film à la télévision il y a quelques années et le journaliste précisait que le bonhomme s'était pris un camion de face une semaine plus tard Tu imagines la suite
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              tu as vu celle de la Ruf CTR de 650 ch?????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                Une question idiote : pourquoi que la Porsche elle est RUF ???

                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  c'est un constructeur "indépendant" agrée.. il ultilises des porsche comme base

                  c'est un peu comme Alpina.. ils changent aussi le logo

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis un BB ogre qui veut se faire plaisir sur la Piste... MAis je ne joue pas sur Pc! Est-ce grâve?


                    Une date pour un tit entrainement entre nous?

                    Commentaire


                    • #25
                      24-25 mai ??
                      Je suis "libre" pendant la semaine également.

                      Keevan, the Lord of the Ring ... on a MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        cette video de la la Ruf CTR est la plus folle que je connaisse.
                        - quand on connait la difficulté du tracé
                        - quand on connait l'absence totale de sécuriré, le pilote est en manches courtes, sans casque et sans gant
                        - le type a 650 ch dans une propulsion mal équilibrée à l'origine qu'il maitrise à 150%, en deux mots il luifaire faire ce qu'il veut.
                        - regardez ces sorties de courbes, sur le vibreur..meme en traver sses trajaectoires sont justes et ils change de vitesse en appui ce qui déstabilise toute la voiture mais il la reprend!!!!
                        - Ecoutez les pneus et les freins qui grognent
                        - vous ne voyez pas le compteur mais en bas de la grande descente il doit etre à 280km/h ( quand on la voit de face sur la bosse)

                        etc etc etc........ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          son tour est en 7m55 d'apres moi car il manque le debut!
                          Ce qui fait du 160km/h de moyenne!
                          je vous rappelle que le F1 tournaient en 7m!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu avais déjà donné ce lien, et c'est vrai que c'est une des rares vidéo qui me foute les boules
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour moi c'est CA le talent ultime car zero securité et le mec il prend des risques DINGUES sans jamais faire une erreur....Si lui il sort, il se TUE, si Schumi il sort il se fait rien maintenant avec la sécurité........
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X