Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

organisation du WE au ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • organisation du WE au ring

    Vous avez vu que keevan nous a dit qu'on ne pourrait pas faire le corso le 26 juillet. DONC, on va s'organiser notre petit WE sans corso mais en Mini et sur le Ring quand meme. Voici les dates que j'ai retenu selon le programme en tenant compte toujours du dimanche et du lundi ( pour avoir de la place....)

    on peut garder les dates du dim 27.7 et 28.7

    ou

    13, 14 juillet
    27,28 juillet
    3,4 aout
    7,8 septembre
    14,15 septembre

    Ne pas oublier que une fois sur 2 la meteo annule le WE donc si on decide le 14 et 15 septembre on est preaque sur de ne jamais y mettre les pieds.
    Le tout est d'etre le max de Minis du club alors il faut BOOKER la date et DECIDER la veille suivant la meteo.
    A vous!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    quels sont les risques de voir beaucoup de monde le week-end du 27/28 Juillet? C'est vrai aussi qu'en arrivant le vendredi soir, on peut être sur le circuit tôt le samedi pour un ou deux tours. Pareil pour le dimanche. Petit resto le samedi soir, promenade dans la région le samedi après-midi(visite, piscine,barbecue,...). Fin du week-end le dimanche midi...

    Commentaire


    • #3
      tout cela est très tentant en effet!
      Vérifiez vos dates de vacances!!! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        mais non, nom de diouuuuuuuuuuuu, le samedi il y a la course de 4 h sur le circuit. Elle elle a toujours lieu......pas le corso. je vais verifier.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          je confirmes déja 6 MINI regionaux

          Commentaire


          • #6
            Whenever Wherever! Euh c'est une chason de Shakira ca! [img]tongue.gif[/img]

            Je suis souvent libre mais faut quand meme que je reserve le WE une semaine avant au minimum... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            J attds vos Dates! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              du moment la date est fixée je posterai un message sur notre forum germanophone et je suis sûr que d'autres viendront encore.

              mais les 6 Minis habituels du Ring seront de partie

              juste une petite chose:

              le week end dernier il y avait un groupe d'anglais avec 10 corsa GSI et un groupe de francais avec 10 Clios et 4 TT's..

              aucun d'eux avait lu les règles de conduite sur le ring.. et les anglais ont fait une sorte de corso.. chose defendue et dangereuse... a ne PAS faire

              les francais voulaient tjs laisser passer à droite, chose defendue

              je veux bien dépasser à droite,( meme une clio williams), mais si on me voit .. je peux payer 40 Euros et je suis viré pour la journée...

              mais connaissant un peu les gens d'ici je me dis que vous ne faites pas ce genre de chose..

              Commentaire


              • #8
                Pour les dates, pensez que le Club fera une sortie Bretagne'03 les 23-24 ou 30-31 août à Lohéac, avec une journée sur circuit.

                Je vous en dit plus très bientôt, j'espère d'ici ce soir !!

                Sinon, je suis partant aussi, mais en tant que copilote, je pense pas que la Môman accepte de voir sa Clio sur un circuit, et à vrai dire, je suis pas tenté, à moins d'avoir changé les pneus d'ici là (j'ai compris pourquoi je pensais être tout le temps à plat : avec du 175/65.... imaginez vous-même la hauteur !!! Pas étonnant que les pneus "s'écrasent"...)
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Je suis partant si les dates me conviennent et je peux plus facilement en juillet.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    ¨moi je dirais que l'on garde les 26,27 et 28 pour ceux qui peuvent. Le samedi il y a la course, le dimanche on tourne et regarde et les pro tournent le lundi aussi. Il y a deja 6 minis allemandes qui viennent sur a 100.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand vous voulez et si Kevin y va plus tôt, je serai partant.

                      Je m'entraîne sur GP Legend et je vais devenir terrible ... sur ordinateur

                      Vite, vite, le Ring [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        on y seras le 18 mai .. c 75% sûr

                        Commentaire


                        • #13
                          Elections en Belgique et ma petite personne prise toute la journée le 18 mai.

                          Bouhou
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui ... LA je suis content de ne plus^avoir mon passport belge..

                            ici je peux tout faire via envoi postal... bcp plus EASY

                            peut être les autres iront ce dimanche.. je vais demander ce vendredi quand on y est pour notre stage de perfection .. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              A force de regarder des vidéos et de le parcourir sur PC, je suis de plus en plus envoûté par ce circuit : il est d'une beauté et d'une variété rares (L'ancien circuit de Francorchamps était superbe également, mais moins long et plus axé vitesse).
                              La perle de l'Eifel, c'est une belle appellation pour le Ring, non ??
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X