Annonce

Réduire
Aucune annonce.

produit d'entretien plastiques intérieurs>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • produit d'entretien plastiques intérieurs>>>

    quel produit utilisez vous pour le nettoyage et la rénovation de vos plastiques intérieurs?
    Je cherche particulièrement à récuperer des traces de chaussures sur les coques arrières des sièges avant.
    Je suis preneur de tout les conseils (meme les recettes de grand mère)

  • #2
    Pour les plastiques peints, j'utilise une ligette microfibres, et pour les traces sur les coques de sieges, je prend le sèche cheveux.

    Commentaire


    • #3
      le sèche cheveux??

      Commentaire


      • #4
        Oui, si le plastique est superficiellement rayé, tu peux passer avec un sèche cheveux très chaud, ou mieux (mais pas longtemps!) avec un décapeur thermique. C'est radical, mais attention, si tu reste trop longtemps et que ca déforme, c'est foutu!

        Commentaire


        • #5
          Mais tu frottes en meme temps ou other????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Il convient de le nettoyer avant, mais sinon, pas besoin de frotter.

            Commentaire


            • #7
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                un bon détergent multiusage, mr propre ou autre (regarder les classements type test achat, m propre antibactérien sent mauvais, nettoie bien et est très neutre, convient même au parquet stratifié donc a fortiori à nos minis) fait tout aussi bien l'affaire, éponge humidifiée de détergent, éponge ou mieux lavette microfibre sans détergent pour rincer, deux seaux ou bassines et une vieille serviette éponge pour sécher.
                les lingettes, c'est nickel pour les tous petits dégats, pour une rénovation la méthode classique est plus efficace et plus économique.

                Commentaire


                • #9
                  un nettoyant type o cedar surface moderne et bcp moins cher que les produits spécifiques et reteinte un peu le plastique. Mais pour les traces tenaces, rien de tel que de l'eau et du savon en guise de prélavage.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X