Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneux mini S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneux mini S

    Voilà mes pneus arrivent à bout de souffle, ils auront tenu quand meme pres de 26000 km... Ou et comment acheter ces fameux pneux run flat moins cher ? Et ou les faire poser ? Car je pense que chez BMW, ils ne doivent pas etre donné... Je pensais à internet, pour une pose dans des magasins genre feu vert... Des conseils ? Merci !!!!!!

  • #2
    Norauto propose les RunFlat, même s'ils sont surpris par la taille particulière des pneus Mini...

    Quand j'avais demadé un devis pour mettre des pneus neiges sur mon autre jeu de jantes, le gars s'est déplacé 2 fois pour vérifier.

    Tout ça pour dire qu'ils étaient à peine moins cher que BM (même pas 10€ par pneu), mais que je ne suis pas allé en Allemagne pour vérifer.

    Vu que tu "zones" dans le 6-7, je te conseille de traverser un pont sur le Rhin, et d'aller demander chez nos voisins, friands de gros pneus en taille spécifiques et qui ont des prix très intéressants sur ceux-ci.

    Voilà

    @+

    Commentaire


    • #3
      BM=300 ROROS
      NORAUTO=188

      Commentaire


      • #4
        En ce qui me concerne, je dois également changer mes pneus ce printemps.

        Mon choix sera des pneus non-runflat pour les raisons suivantes :
        - Ils sont chers.
        - Trop lourd.
        - Ils ont tous des performances très moyennes.
        - Les réparations en cas de crevaison ne sont pas toujours garanties.

        Avantage des pneus traditionnels :
        - Pneus non-runflat, donc moins chère.
        - Large choix à dispo.
        - En cas de crevaison lente, le témoin du tableau de bord, s’affiche également.
        - En cas de crevaison et pour ce prix, je me fais un stock de deux bombonnes de mousse anti-crevaison.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          va sur www.123pneus.com ou www.pneusonline.fr ils viennet d'allemagne ou de belgique je sais plus et c'est nettement moins cher j'ai dejà acheter deux fois sur ce site sans probleme et avec de tres bon prix, moi j'ai mis des pilot exalto et sous la pluie ca va vraiment tres bien
          a+
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire

          Chargement...
          X