Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier un Kit Main Libre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier un Kit Main Libre ?

    Salut !
    Ma Mini est equipée d'un kit main libre monté par BM pour un Nokia 6310. Comme j'ai un autre telephone (Samsung E600)je voudrais savoir si c'est possible de changer uniquement le support du kit et garder le cablage existant (charge + micro et lien vers autoradio) ?
    Merci
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    salut a mon avis , faudrait voir chez bm si un tel support existe !
    a mon avis , non!

    Commentaire


    • #3
      mais est-ce que ces supports peuvent se trouver ailleurs ? Au fait c'est pas un E600 c'est un E700 que j'ai.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Moi je m'étais reiseigné pour changer juste le support et on m'a répondu qu'il ne se vendait pas séparément, mais c'était dans un magasin de gsm pas chez bm.

        Commentaire


        • #5
          C'est comme dans les BM où le kit est dans l'accoudoir. Il faut choisir à l'achat (2 ou 3 modèle de téléphones au max) puis plus le choix. Il faut acheter le phone en fonction de la voiture...

          Commentaire


          • #6
            Modèle....s désolé

            Commentaire


            • #7
              Ma Mini était équipée d'une installation main libre pour un Nokia 5210.
              Si je voulais y installer mon Siemens, j'étais obligé de changer toute l'installation soit 400 à 500€. Ne voulant payer cette somme, j'ai essayé de voir si l'installation était compatible avec mes anciens Nokia 3210 et 3510. Et oh magique cela fonctionne avec le 2ème. Alors je demandé une seconde puce sur le même n° d'appel que j'ai installé dans ce téléphone et celui-ci reste en permanence dans la Mini. Le seul souci est qu'il faut toujours qu'un des deux soit éteind. Tu dois certainement trouver un Nokia 6310 d'occasion pour un bon prix.
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                Pas de Samsung (voir ci-dessous)

                kits mains-libres

                Demandes à ton concessionnaire, ils ont peut-être sorti des nouveaux modèles.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos conseils. Je vais chercher un 6310 d'occaz...
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X