Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pourquoi pas de sortie dans le sud ouest ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi pas de sortie dans le sud ouest ??????

    habitant du sud-ouest et propriétaire d'un cooper
    cela m'atriste de voir que peu de choses sont organisées dans ce coin de la France, pourquoi ?
    pourtant il fait beau, y'a plein de mini et je pense de passionnés, plein de filles et surtout y'a des circuits (albi,pau) du bon vin, du foie gras, du cassoulet, et la mer pas trop loin etc....
    alors pourquoi si peu de sorties......

  • #2
    Quand tu dis Sud-Ouest, c'est l'Aquitaine, etc.. ? [img]smile.gif[/img]
    C'est vrai que c'est une belle région [img]graemlins/love.gif[/img] , mais je crois que tu es le seul du forum à habiter dans ce coin...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      y a moi aussi ... enfin, dans 3hrs 38 minutes

      Commentaire


      • #4
        Un affichage chez les concessionnaires Mini-BMW renseignant ML et le site CNM.com devrait amener du monde et permettre de créer une structure dans le Sud-Ouest, il me semble.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Un affichage chez les concessionnaires Mini-BMW renseignant ML et le site CNM.com devrait amener du monde et permettre de créer une structure dans le Sud-Ouest, il me semble. </font>[/QUOTE]+des flyers à gogo!!!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Malgré mes suppliques, rien non plus du côté du Sud-Est ! Je suis pourtant prêt à afficher ou à distribuer des flyers (y a un max de Mini à Monaco), mais personne ne répond à mes posts... (J'ai même déjà 3 ou 4 potes interressés).

            Si les dirigeants du club pouvaient me contacter, en MP ou ailleurs, merci d'avance.

            Amicalement. gsg

            [size="1"][ 01. août 2003, 14:15: Message édité par : gsg ][/size]

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas souvent croisé de mec (fille) sympa au volant d'une mini sur Toulouse!! Heureusement qu'il y a le forum sinon j'allais finir par penser que la mini est une voiture de bourges coincés. Rassurez-moi, ce n'est pas ça??

              Salut à tous, Geo.

              Commentaire


              • #8
                Que non....moi aussi j'ai croisé des .étasses (en mini), sympa j'ai fait un appel de phare [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... pas de réaction sans doute des blondes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Comme dirais Jm Bigard ca devait être de la $*£&@§ d'élevage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, [img]smile.gif[/img]

                    Je suis tout nouveau sur le forum donc pour me présenter brièvement je suis un fan de la nouvelle Mini dont j'ai convaincu mes parents de l'acheter prochainement (une Mini One D certainement). Je devrais la conduire de temps en temps dans la région de Toulouse.
                    Sinon personnellement, je conduis une MG F et suis le webmaster de http://mgcontact.free.fr/ .
                    Voili voilou

                    Bon j'interviens dans cette discussion car le week-end du 15 aout on organise une sortie dans la région de Toulouse avec des MG et MX5.
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Je pense que qq Mini-istes pourraient avoir leur place dans cette petite sortie sans prétention si ça les intéresse. Je sais la Mini n'est pas un roadster, c'est néammoins une petite voiture marrante à conduire et la communauté Mini qui va sur les forums doit être assez sympa

                    Précision : lors de notre sortie, c'est priorité à la ballade, si c'est pour faire de la course de côte vous serez déçu...

                    Donc voilà si certains d'entre vous sont intéressés, vous pouvez allez voir sur ces liens :
                    http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3486
                    http://mgcontact.free.fr/ forum

                    Le programme est en cours de réalisation. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider à établir un parcours sympa (ça fait pas longtemps que je suis sur Toulouse...)

                    A+
                    Arnaud [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous, salut Géo !

                      moi aussi je suis sur Toulouse mais je me connecte pas assez souvent au forum car c vrai que les sorties sont surtout au nord.

                      Moi j'adore croiser une autre MINI, d'ailleurs j'aimerai faire des appels de phares pour le clin d'oeil, mais j'ose pas car ça répond rarement...

                      Jérôme
                      MCS Dark Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut l'ami
                        en congé en ce moment dans la région de Bordeaux et Bassin d'Arcachon...de passage vers Hendaye également...Mont de Marsan....et d'autres encores...
                        J'ai pas vu beaucoup de MINI dans ce coin...à moins qu'elles soient dans la garage des proprio...Par contre à Bordeaux, Chez BMW-MINI il y a du matos au garage.....c'est tip-top la-bas..!
                        à +
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme ce forum est toujours très actif, meme l'été, après 3 semaines de vacances (sous la canicule corse) il y a beaucoup à lire au retour.

                          C'est vrai que jusqu'à présent je n'avais pas vu grand monde de la région toulousaine sur ce forum. On dirait que ça évolue [img]smile.gif[/img] .

                          En ce qui concerne les sorties sur circuit, j'avais l'intention de me renseigner sur les possibilités d'utiliser le circuit du séquestre d'albi pour les particuliers. J'avais lu quelque part que c'était possible.
                          J'ai également l'intention d'aller voir le GP d'albi du 4-7/09/03.


                          </font><blockquote>citation:</font><hr />
                          gsg
                          j'ai pas souvent croisé de mec (fille) sympa au volant d'une mini sur Toulouse!! Heureusement qu'il y a le forum sinon j'allais finir par penser que la mini est une voiture de bourges coincés. Rassurez-moi, ce n'est pas ça?? </font>[/QUOTE]Ben jusqu'à présent j'ai souvent eu un petit geste ou un appel de phare quand je croise une autre mini (que le conducteur soit un homme ou une femme) [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                          qui succède à une

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X