Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour J

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jour J

Youhouhou! C'est aujourd'hui pour moi le jour J, ou plutôt, le jour MCS! Après ces longs mois d'attente depuis ma commande en mars, elle est enfin là au garage, à m'attendre pour ce soir avec ses grands yeux, ma nouvelle MCS noire à toit blanc!

Je serai excetionnellement peu connecté à internet ces prochains jours, mais il fallait que je vous fasse part de ma joie, vous savez ce que c'est pas vrai?!

A bientôt à l'INMM 2004!

Bravo! Félicitations a toi ptit Suisse! A bientot sur Nos Routes et n Oublie pas les Photos si tu peux bien sur... Tu la commandée dans quel Garage?

Commentaire

Je l'ai commandée chez Jean Schmitt à Clarens, après avoir été déçu chez Emil Frey. Et j'aime mieux soutenir les petits garages de toute façon!

YOUHOUHOU, voici les photos

Commentaire

Très jolie voiture...profites en bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Trés jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          ta quoi comme config dessus?

Et sinon alors sa f quoi de rouler en mini?

Commentaire

de façon très originale.. MAGNNNIIIIIIFIQUE !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

AHhhhh enfin des feux avec clignotants blancs [img]smile.gif[/img]
              J'adore !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Tres tres belle [img]graemlins/thumb.gif[/img] Y'a pas a dire Noire/toti blanc c'est le top.

Commentaire

Tres Tres Belle, elle a la Grande Classe je trouve,

Félicitations! Et bienvenue, (enfin) chez nous!

HeHe vivement le WE Prochain!

Commentaire

Félicitations et effectivement, on imagine bien la joie que tu dois avoir [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      AHhhhh enfin des feux avec clignotants blancs [img]smile.gif[/img]
                      J'adore !
                      </font>[/QUOTE]C'est une option ?

Commentaire

Oui !!
                        En plus l'option est aussi chère que les feux tous blancs
                        322€
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Oui !!
                          En plus l'option est aussi chère que les feux tous blancs
                          322€
                          </font>[/QUOTE]C'est clair. Mais bon qd on aime...

Commentaire

Hi Brett

Jolie voiture félicitations !

Commentaire

aussi chères mais tellement moins tuning que les blanches...

Commentaire

Chargement...
                              X