Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et un de plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et un de plus !

    Bonsoir à tous,

    Je tenais à remercier tout ceux qui participent à ce forum pour les infos et les conseils, je viens d'aller chercher ma mini cette après midi et je suis aux anges
    (en même temps, peut-on se tromper en prenant une mini??)
    Cette nuit j'apprends le manuel par coeur pour prolonger le plaisir de la découverte [img]smile.gif[/img]

    Pour infos sur la belle : mini one pack, astro black, chrome line ext, retro chrome, dscIII, volant sport multifonctions, chronopack, jantes rocket et c'est déjà pas mal je crois ? lol

    Je n'ai pas encore croisé de ministe sur le retour (quand on attend sa mini on en croise tout le temps et quand on peut se saluer y'a pu personne!) mais je n'y manquerais pas [img]smile.gif[/img]

    à bientôt tout le monde !

  • #2
    Bienvenue à toi nouveau MINIstes
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      Welcome on Board!!!

      Commentaire


      • #4
        bienvenue a toi, tu vas voir, avant de l'avoir tu étais accros, après c'est pire... la mini c'est du concentré de bonheur.....

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, le meilleur est pour maintenant ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dke:
              Je n'ai pas encore croisé de ministe sur le retour (quand on attend sa mini on en croise tout le temps et quand on peut se saluer y'a pu personne!) mais je n'y manquerais pas [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca c'est bien vrai!

              Bienvenue à toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                bienvenu !!
                oulala si sa continu on sera envahi de minis !!
                c'est incroyable le monde qui en achète ces temps... a bientot

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue à toi, tu veras c'est du pure bbbbooooonnnnnhhhhhhhheeeeeeuuuurrrrrr.....

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue sur le forum

                    belle config en effet, bonne route avec !!!

                    tu as le droit de mettre des photo...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      dek ... dke ... vous vous connaissez?
                      A quand le ked et le ekd???

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue a toi aussi nouveau MINIste et va chercher bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'accueil

                          -Max- &gt; à mon avis ils ont déjà passé commande et attendent la leur [img]tongue.gif[/img]

                          DeK &gt; J'essairais de faire ça ce weekend mais je ne promet rien [img]smile.gif[/img]

                          En fait, le plus dur n'est pas de l'attendre mais de trouver plein d'excuses pour s'en servir le plus possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue chez les ministes !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X