Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident !

    BOnjour à tous je crois que je vais bientot mourir. En faisant une marche arriere je me suis mangé un poteau en beton et tout l'arriere gauche de ma petite mini est bousillé (enfoncement + barreau metallique arriere niqués) . Je voulais savoir si l'assurance tout risque couvrait (un peu) les degats et sinon combien couterait la reparation environ.

    Merci de vos réponses .

  • #2
    Arggh désolé pour ta mini !
    Heureusement, une assurance tout risque doit couvrir tout type de dégats, quelqu'en soit la cause donc tes réparations seront prises en charge, et tu devras payer la franchise, en esperant que tu ne prenne pas de malus.

    Pour ma part je viens de recuperer la mienne, qui etait tres abimé, les 4000€ de facture ont ete payé par mon assurance et j'ai payé 381€ de franchise... sans prendre le moindre malus... alors que je me suis mis dans le rail tout seul!
    Tout dependra de ton assureur!

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes infos .

      En fait il n'y a "que" le apre choc arriere qui est foutu. Si qqun a une estimation du prix que ca coute ?

      Commentaire


      • #4
        tu peux en profiter pour faire mettre un pare choc de kit aéro non ?

        je dit peut etre une bêtise mais je crois qu'on peut acheter n'importe quelle partie du kit sans le prendre au complet ce qui me parait logique car si on le casse on a pas besoin de racheter l'avant
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Penses au bon cote. tu vas pouvoir mettre le pare choc arriere du kit aero. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          non, sinon desole pour toi...mais t'en fait pas c'est pas si grave.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            oue c'est pas bete , tu es sure qu'on peut mettre que l'arriere su kit aéro ? Parce que je crois que c'est un pack nan ?

            Commentaire


            • #7
              Sinon trouve un mec qui a monté le kit aero et qui ne sais pas quoi faire de son pare choc d origine tu peux faire une affaire

              met une annonce sur le forum

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                oue c'est pas bete , tu es sure qu'on peut mettre que l'arriere su kit aéro ? Parce que je crois que c'est un pack nan ? </font>[/QUOTE]Oui tu peux commander chaque partie du kit individuellement, moi par exemple j'ai commandé que la calandre.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Tu la commander ou ta calandre et a quelle prix ??

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                    BOnjour à tous je crois que je vais bientot mourir. En faisant une marche arriere je me suis mangé un poteau en beton et tout l'arriere gauche de ma petite mini est bousillé (enfoncement + barreau metallique arriere niqués) . Je voulais savoir si l'assurance tout risque couvrait (un peu) les degats et sinon combien couterait la reparation environ.

                    Merci de vos réponses .
                    </font>[/QUOTE]Désolé pour toi. Si tu pouvais mettre une photo, ce serait plus simple pour estimer les dégâts.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui tu peux faire monter n'importe quelle partie du kit aero !
                      PC avant ou arriere ou meme les bas de caisses, tout est séparé.

                      Attention si tu prend le PC arriere du kit aero de bien commander les adhesifs simili chrome car ce n'est pas inclu dans le PC et, perso, je trouve moins joli sans ...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une photo mais je sais pas comment la mettre en ligne , j'ai pas de site internet...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X