pour les vibrations du pot, il faut changer le collecteur et le catalyseur et les attaches des sieges pour les crissements [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mon service des 2 ans se prolonge......
Réduire
X
-
Vu le nombre de reponse sur ce post ca interesse paersonne mais 4 jours pour un service ca fait beaucoup! A moins qu'ils aient tout changé!!!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Rah les Suisses.... Z'êtes sûr que vous parlez vraiment le français ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
Voilà...ma belle est de retour apres 3 jours entier. Quel travail! Elle tourne et respire comme une jeunette! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Ils ont fait:
- changé collecteur et catalyseur qui vibraient
- mis le dernier ECU recu il y a 2 jours
- gros service
- toute vidanges
- liquide de frein
- changé toutes les attaches des sieges
- reglé la commande embrayage et de boite
- filtre a pollen
- 2 essuis glace
- reglé les xenon en hauteur
Bref, elle respire bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
heuhhhh...j'oublie le prix, un peu cher mais a 110 Euros l'heure..... 470 Euros. [img]graemlins/jesors.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Tout est bien qui finit bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
elle est comme neuve!!!! et pas une bugne sur la carrosserie!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Moi je l amene lundi pour 2 Jours de Service Complet...
Je viens de completer ma Liste de Probleme en rajoutant les tient et despuix kelkes jours jai un drole de bruit dans le Moteur (Peut-etre la Direction ou l Embrayge) a chaque démmarage...
Ca me fait un peu peur!
Bref Vivement Mercredi quand elle aura tous ces Probs reglés! Et Il y en a!
Commentaire
-
Elle tourne comme une hélice maintenant!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire