Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon service des 2 ans se prolonge......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon service des 2 ans se prolonge......

pour les vibrations du pot, il faut changer le collecteur et le catalyseur et les attaches des sieges pour les crissements [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Et de 3 jours......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Vu le nombre de reponse sur ce post ca interesse paersonne mais 4 jours pour un service ca fait beaucoup! A moins qu'ils aient tout changé!!!

Commentaire

c'est interessant. . .

mais pas hyper clair

disons qu'ici a paris on aurait dit
        ma révision des 2 ans

mon service de deux ans, ca sonne 'mon service militaire de deux ans se prolonge'

bref, interessant, mais pas hyper clair...

Commentaire

Lol moi non plus je ne pensais pas que c'etait la revision au debut.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

et quand on comprend pas...

... on répond pas!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Rah les Suisses.... Z'êtes sûr que vous parlez vraiment le français ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ben non, ils parlent le Suisse ... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Voilà...ma belle est de retour apres 3 jours entier. Quel travail! Elle tourne et respire comme une jeunette! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ils ont fait:
                  - changé collecteur et catalyseur qui vibraient
                  - mis le dernier ECU recu il y a 2 jours
                  - gros service
                  - toute vidanges
                  - liquide de frein
                  - changé toutes les attaches des sieges
                  - reglé la commande embrayage et de boite
                  - filtre a pollen
                  - 2 essuis glace
                  - reglé les xenon en hauteur

Bref, elle respire bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

heuhhhh...j'oublie le prix, un peu cher mais a 110 Euros l'heure..... 470 Euros. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Tout est bien qui finit bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

elle est comme neuve!!!! et pas une bugne sur la carrosserie!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Moi je l amene lundi pour 2 Jours de Service Complet...

Je viens de completer ma Liste de Probleme en rajoutant les tient et despuix kelkes jours jai un drole de bruit dans le Moteur (Peut-etre la Direction ou l Embrayge) a chaque démmarage...

Ca me fait un peu peur!

Bref Vivement Mercredi quand elle aura tous ces Probs reglés! Et Il y en a!

Commentaire

Moi vivement que je la récupère la semaine prochaine quand elle sera réparée [img]tongue.gif[/img]
                          Vendredi ça fera 2 semaines sans Mini
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Snif Bcp pour toi! 2 Semaines! C'est ééééénorme!

[size="1"][ 27.05.2004, 11:23: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

Commentaire

Elle tourne comme une hélice maintenant!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X