pour les vibrations du pot, il faut changer le collecteur et le catalyseur et les attaches des sieges pour les crissements [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Rah les Suisses.... Z'êtes sûr que vous parlez vraiment le français ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Voilà...ma belle est de retour apres 3 jours entier. Quel travail! Elle tourne et respire comme une jeunette! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Ils ont fait:
- changé collecteur et catalyseur qui vibraient
- mis le dernier ECU recu il y a 2 jours
- gros service
- toute vidanges
- liquide de frein
- changé toutes les attaches des sieges
- reglé la commande embrayage et de boite
- filtre a pollen
- 2 essuis glace
- reglé les xenon en hauteur
Bref, elle respire bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
heuhhhh...j'oublie le prix, un peu cher mais a 110 Euros l'heure..... 470 Euros. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
elle est comme neuve!!!! et pas une bugne sur la carrosserie!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Moi je l amene lundi pour 2 Jours de Service Complet...
Je viens de completer ma Liste de Probleme en rajoutant les tient et despuix kelkes jours jai un drole de bruit dans le Moteur (Peut-etre la Direction ou l Embrayge) a chaque démmarage...
Ca me fait un peu peur!
Bref Vivement Mercredi quand elle aura tous ces Probs reglés! Et Il y en a!
Elle tourne comme une hélice maintenant!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire