Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La terre est petite !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La terre est petite !!!!

    J'ai une petite histoire ou anecdote qui ma bien fait rire et surpris surtout, qui argumente bien la phrase : "le monde est petit"

    Bon aller je commence mon histoire
    Venant sur paris pour chercher un appartement pour moi l'année prochaine, j'ai l'avantage d'avoir ma copine qui a aussi un appartement sur paris qui me permet de m'heberger pendant les jours ou je cherche, je decide donc de venir avec ma jolie mini, que je gare le soir pas tres loin de son appartement.
    Bref jusque la rien d'anormal !
    Le matin en venant chercher ma voiture pour aller me balader dans cette jolie ville qu'est paris, j'arrive a ma voiture et je vois une carte coincé dans ma vitre de portiere ... Je lis et je vois :
    'Salut
    Ne serais tu pas Yoshiyo du forum Mini ???!!!
    A bientot'
    Je retourne donc cette carte et la je vois antonie je ne citerai pas son nom sur internet, ca me parait logique
    Un des vendeurs du concessionnaire mini de boulogne et cette personne a pour pseudonyme ant92 je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca Mais bon ca ma bien fait rire et surpis, alors pour tout ceux qui se sont moquer de mon elvis au moins ca aura permit de me reconnaitre entre tous les autres ! ET NA !!!
    Alors la terre est petite et j'espere que ca se reproduira encore une fois [img]smile.gif[/img]

    Aller byebye
    Mathieu

  • #2
    LoL, terrible la ptite histoire ^^ t'as eu d'la chance qu'il tombe sur ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est cool comme histoire !!!
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Merci Elvis !!!!

        Commentaire


        • #5
          Ah c'est Antho 92 ok maintenant je saurais
          Oui elle m'a bien fait rire comme histoire et comme tu dis Antho 92 MERCI ELVIS
          Je vais surement mettre un sabre laser master replica sur la plage arriere, donc si vous voyez une mini avec un elvis devant et un sabre laser derriere c'est moi mdr

          Commentaire


          • #6
            BEN MOI je vais accrocher un B**e qui vibre AU rétro!!!!!


            alors si vous voyez une mini cab bleue avec une *IT* qui vibre au rétro ben c est moi !!!!


            MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ca tirait peut etre bien ... Qui sait :-/

              Commentaire


              • #8
                excellent [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                euh, y a un concessionnaire mini à Boulogne [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  le monde est parfois petit,c'est sur

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne s'est pas moqué de ton Elvis, j'en ai également, je ne l'exhibe pas tous les jours certes, mais avec des potes pour faire les cons... il est terrible! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Mais il est vrai que le monde est petit!

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan moi je le laisse en permanence il me fait rire, donc je le laisse en permanence ...

                      Commentaire


                      • #12
                        petite anecdote également :
                        la semaine passée, je roule tranquillement au volant de notre "voiture" (pas la mini, l'autre) et devant moi passe une Mini Cooper RG/B avec bandes noires style celle de Winchair, je la suis et là je vois l'adhesif du club, donc interception style... moi, presentation, blagage, et au revoir. je ne sais plus qui c'est, mais il n'est pas venu depuis longtemps sur le forum, si tu te reconnais ... salut et la prochaine fois si tu as le temps, on ira prendre un drink au malartre
                        enigme a 2 inconnus (je parle de quelle ville ?)
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X