Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Pics Contest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Pics Contest

    Et si on se faisait un p'tit concours photos - avec prix, naturellement (genre, le premier peut revendiquer, de l'entier des membres du team, qu'ils mangent une saucisse de cheval de Troye (lol) le 1 er décembre 2222, le second lui obtiendrait un double droit de vote à vie (pour quoi? On ne saurait pas) et le troisième un boulon de rechange pour la roue avant droit de sa belle) -, qu'en pensez vous? L'entovert [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Allez j'attaque avec un ptit tuning américain :



    Commentaire


    • #3
      je la trouve super chouette , surtout avec les elargisseurs d'ailes peints (les non peints ca fait un peu 205 GTI quand meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

      Le spoiler avant aussi est pas mal , tunning leger mais sympa

      Commentaire


      • #4


        Dis-moi Chris, on peut prendre toutes sortes de photos? Me voici à côté du Dragster Communale(c'était la semaine passée pour les fêtes du 15Août en pleine déconnade Gazeuuuuzzzze ! lol...)



        et si vous ne l'aviez pas vu au dernier gp de FRance



        Bon,c'est très loin de la Mini, je l'avoue... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X