Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est nous avons vendu notre MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour les messages

    Minimo viens en MP pour l'organisation du team normandie

    Juste un petit truc
    les personnes qui achetent ma MINI sont partant pour faire des meeting

    je vais leur donner l'adresse du forum.
    Faite un boujou a ma voiture de ma part [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      OK félicitations pour cette nouvelle !
      Dommage du sort reservé à votre MINI, mais c'est pas le principal.

      Je confirme que nous y arrivons très bien avec nos deux Minis.

      D'une façon générale, plus le coffre est grand plus y'a de choses et du superflu dedans. Nous nous emenons que l'essentiel !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Moi je pense plutot que les "DL Mini" adorent les belles voitures et que là c'était l'occasion de changer pour un modèle plus haut de gamme.
        J'adore aussi ma Mini mais dès que je peux m'offrir une belle bmw ou autre (Porsche ) , je le fais
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Idem pour moi, mais apres la S... lol...

          Commentaire


          • #20
            Ok Mininight on se retrouvera pour les sorties du Club Porsche
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              bienvenue au club CAYENNE ''lol''

              Commentaire


              • #22
                ce n'est qu'un au revoir DL ce n'est qu'un au revoir !!!! allez tout le monde chante !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ah ! vous parliez du CAYENNE parce que autrement, pour le prix d'une Mini neuve on peut déjà trouver une jolie Porsche d'occasion sans trop de kilomètres (surtout en Allemagne).

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois une bande de lacheur ou quoi !!!!

                    C'est pas parce que la Porsche 911 s a gagné ensuite trois fois de suite le rallye du Monté Carlo aprés les Minis dans les années soixantes qu'il faut passer chez l'ennemi.

                    Sur la Côte d'Azur le Cayenne et les porsche sont d'un commun.

                    Personnellement, c'est fini, c'est une transmission de gène par génération, je ne pourrai jamais plus changer.

                    Mini is forever, forever, forever sur l'air de OO7 diamonds is forever.

                    A nostalgie quand tu nous tiens

                    [size="1"][ 02.02.2005, 22:47: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri:
                      Ah ! vous parliez du CAYENNE parce que autrement, pour le prix d'une Mini neuve on peut déjà trouver une jolie Porsche d'occasion sans trop de kilomètres (surtout en Allemagne). </font>[/QUOTE]Ouais c'est pour ca que je dit que j'en veux une, mais a mon age si je me pointe a mon assurance en disant "Porsche"... je vais faire demie tour direct alors je vais attendre un peu, a moins que la Cooper S me comble...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo et félicitation pour le bébé , c'est le plus important.

                        Qu'est-ce qui remplace la mini? une berline, un break un monospace?
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est une Audi A3 Sportback qui va remplacer notre mini!!
                          Encore un peu d'attente et elle seras bientôt là!!
                          (la voiture)!!!
                          Pour le bébé il faudra attendre mi-spetembre!!!
                          Tchao

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X