Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca décoiffe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca décoiffe !

    Ciel bleu, grand soleil mais 7° c'est pas grave, en route pour ma première ballade décapotée !

    Que du bonheur ! et en plus qui je croise? Une Mini rouge aussi décapotée, échange de sourires complices, les "autres" ne peuvent pas comprendre que même en hiver on peut rouler cheveux au vent.

    Mini it is love !! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Bravo ! Que c'est bon de rouler dans un cabriolet !

    Et que c'est agacant de voir les proprietaires de cab' toujours rouler "couvert" ... alors je te dis bravo et have fun

    Commentaire


    • #3
      En effet, on dirait le printemps.. j'ai sorti mon cabriolet à deux roues... en attendant la réception de ma mini...
      et en 40 km Villeneuve-Lausanne, j'ai vu plus de 20 Minis (au moins 12 grises, 4 rouges et 4 jaunes)... mais pas une cabrio... elles sont encore frileuses à ce bout du lac...

      Commentaire


      • #4
        moi j ai roulé mais il ne faisait que 5 ° et beaucoup de vent!!!
        alors j ai decapoté mais seulement ds le garage ( c est vrai en plus) [img]graemlins/love.gif[/img]
        il parait kil va faire plus de 16° fin de semaine ...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
          Ciel bleu, grand soleil mais 7° c'est pas grave, en route pour ma première ballade décapotée !

          Que du bonheur ! et en plus qui je croise? Une Mini rouge aussi décapotée, échange de sourires complices, les "autres" ne peuvent pas comprendre que même en hiver on peut rouler cheveux au vent.

          Mini it is love !! [img]graemlins/love.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Tu a rouler les vitres monter et le chauffage a fond?? si c'est pas le cas sa devais quand meme cailler...

          Tient sinon tu passe a la télé ce soir, lol [img]graemlins/jesors.gif[/img] (sur TF1).

          Commentaire


          • #6
            euuu je voulais dire : si tu decapote , que tu roules avec les vitres relevees , le chauffage a fond et surtout le filet antiremous, c est tout a fait supportable!!

            CHTEU JURE LE FILLET COMMENT I DECHIRE TOUT!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pour les Cabrios Parisiens on prevoit 15°C sur Paris Mercredi
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que quitte à acheter un cabrio autant le décapsuler le plus possible. Chapeau quand même aux deux zigotos croisés aujourd'hui en Renault Spider "saute-vent". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'était frais aussi mais on décapoté le Z3 aujourd'hui

                  les gens n'étaient pas vraiment compréhensifs

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                    Tu a rouler les vitres monter et le chauffage a fond?? si c'est pas le cas sa devais quand meme cailler...

                    Tient sinon tu passe a la télé ce soir, lol [img]graemlins/jesors.gif[/img] (sur TF1).
                    </font>[/QUOTE]Mon pseudo n'est pas la seule à passer à la tv, jeudi dernier on m'a vu 30 secondes à la Nouvelle Star

                    Effectivement chauffage à fond mais vitres baissées, c'était un peu limite dans les passages à l'ombre. Quelques degrés de plus ne seraient pas de refus
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      mercredi il devrait faire 18 ds le nord!!! demain apres midi 12 à 14....

                      je crois que je vais pas travailler beaucoup cette semaine !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      et dimanche au lit rhume!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bande de veinards, profiter d'un cabrio des les premiers beaux jours!

                        Profitez-en bien pour nousntous qui avons une "dure" (comme le toit...)

                        bref, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X