Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleur des S en occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur des S en occasion

    J'ai fais une petite statistique sur toutes les S en vente en Suisse. Voici les couleurs:
    - dark silver 14
    - noir 10
    - argent 8
    - bleu 8
    - pepper 3
    - rouge 2

    donc....jaune 0!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    quelle decote elles se prennent!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Pourtant les jaunes sont jolies aussi.

      Ici dans le sud de la France, il n'y en a pas mal.

      Jaune toit noir, bandes noires cela peut être beau
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'est rare... A Strasbourg, j'en ai compté une, plus une d'un touriste. C'est comme les rouges, a peine croisé une, et encore je sais pas si elle était du coin.

        Ici, c'est comme les allemands, elles sont majoritairement grises (alors que c'est pas franchement la couleur qui la met le plus en valuer)?

        Mais bon, les goûts et les couleurs...

        D'accord avec Minicooper06 pour les bandes noires assorties au toit!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> quelle decote elles se prennent!
          </font>[/QUOTE]c'est quoi ta décôte ? peux-tu être précis ???

          je suis en train de vendre ma serie 3 pour acheter une S dans les mois qui viennent, et comme j'veux une S d'occasion (2002 ou 2003), j'aimerais bien savoir chez vous ce qu'il en est

          En France je trouve que les prix sont encore assez hard, il faut compter dans les 18/20000 euros, pour une S d'environ 15 000kms, mais elles sont bien équipées en général, c'est pour cela.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            alors keke ?

            peux-tu me donner des sites de ventes d'auto près de chez toi par MP ?
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
              Jaune toit noir, bandes noires cela peut être beau </font>[/QUOTE]Mon rêve... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]





              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu la même garée près de chez moi en début de semaine. C'est vrai que j'avais un à priori sur les jaunes qui faisaient un peu poussin à mon goût mais bon avec les bandes et feux additionels comme ça c'est sur ça le fait tout de suite plus...

                Commentaire


                • #9
                  ARRETTE MATTHIEU, moi aussi j'en veut une comme ça. [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mais peut-être avec le toit blanc, en Belgique le jaune et noir c'est les couleurs de la flandre, ça me gène pas mais étant frontalier (belgique/france et wallonie/flandre) ça peut être mal interpreté.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois Mathieu que tu as trés bon gout.

                    Je viens de matter sur un parking une MINI Cooper nouvelle version. Je dois avouer je suis trés décu.

                    Comme je le pensais, la Cooper devient une mini douce, classique. Elle perd son coté sportif avec plus de grille nid d'abeille mais un plastqiue noir comme sur une Peugeot 206. La grille chromée devient plus massique juste 3 barres. Le chrome line extérieur est minime et les parechocs deviennent uniforme comme les autres voitures.

                    Monsieur BMW ca va pas du tout !!!

                    Il ne me reste plus qu'à mettre Mini sous globle ou passer au modèle Cooper S quand je changerai.

                    Alors, BMW ne touchait pas à la Cooper S compris
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Minicooper06 je n'ai pas encore eu la chance (si on peut parler de chance) de voir la nouvelle Cooper mais ta réaction confirme les inquiétudes que j'avais, elle a perdu de son côté sportif et c'est bien dommage [img]graemlins/firing.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois te connaître plus maintenant Laurent, et conniassant ta Cooper S.

                        Je crois que tu vas être déçu aussi.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jaune est terrible la première Cooper que j'ai essayé était jaune toit noir et j'ai failli repartir le jour même avec tellement j'avais craqué. Puis est venu une histoire d'avoir à acheter le véhicule neuf pour la LOA et tout le blah blah du coup le jaune est devenu tout noir en passant à la commande. Ceci dit je peux pas trop avec ma branche actuelle me trimbaler en voiture jaune... dommage :rolleyes

                          Commentaire


                          • #14
                            tu peux pas en acheter une en suisse, tu rajoute 20% de tva!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              heu.. c'est en référence à mon post Keke?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X