Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premiére Photos de ma minitte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premiére Photos de ma minitte

    Voici les 1ére Pict.

    lachez vos commentaires......... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    http://www.mini2.com/gallery/persona...ry_DLMINI.html

    Commentaire


    • #3
      Ah la la une vrai pomme d'amour cette mini... Ce rouge... ces bandes... [img]graemlins/love.gif[/img]
      En plus de tout ça un petit toit panomarique... que demander de plus?
      DL super ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bien vu, et ces jantes...magnifiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          tres belle, j'm bcp surtout le petit aileron sur le hayon... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            un seul mot MAGNIFIQUE, paré pour le we normandie avec peb et psycho alias julien

            Commentaire


            • #7
              Merci! merci!

              Les votres aussi sont superbes
              venez tous la voir ce week end a la sortie en normandie.............

              Soyez nombreux

              Commentaire


              • #8
                wouah le frere represente bien le forum !! alor moi la ptite choupette je la vois souvent aussi !! hihihi el es belotte !!!

                Bien joué Frero

                TRéS BON CHOIX !!

                A tres bientot les copain moi c'es Mini OneD ds quelques mois (permis oblige)

                Bises bises les miniBoys !

                Commentaire


                • #9
                  Elle ressemble étrangement à la mienne.

                  Même petit aileron sur le toit.

                  En conséquence, elle ne peut être que superbe.

                  Oui je sais je ne suis pas chauvin [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    as tu des clignotant blanc Minicooper06

                    as tu une photo de la tienne

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait on a retrouvé la mini de Stella dans Italian Job [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr

                        il en manque encore 2.... hi! hi! hi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je n'ai pas les clignotants blancs.

                          Je suis désolé mais je n'ai pas photos car pour les photos j'utilise toujours mon Nikon oui je sais je suis rétro...

                          Concernant les modifications que je vais apporter je ne changerai pas les clignotants.

                          Il est prévu aprés économie bien sur :

                          - pose de deux longues portés (oscar bmw)
                          - remplacement des pédales par celles en alu
                          - cerclage par des joncs en chrome du compte tour, de l'indicateur de vitesse, des aréateurs, et du levier de vitesse (mon intérieur est noir rouge et alu brossé),
                          - entourage chromé des anti brouillards, des clignotants et du feux de recul
                          - installation comme l'ancétre des sixty du volmètre de batterie et de la température d'huile.

                          Comme tu vois il y a du travail, mais comme c'est une voiture que je veux gardé. J'ai le temps.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X