Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

airbags latéraux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • airbags latéraux

    salut,
    comment savoir si ma MC est équipé d'airbags latéraux ?
    est il en serie sur les MC de 2002 ?

  • #2
    Hum je verrais bien une solution... [img]redface.gif[/img]

    C'est inscrit sur le montant central et il y a peut-être bien une étiquette sur le bord du siège.

    Commentaire


    • #3
      C'est une option, et ça s'appelle Airbags tête.
      C'est écrit airbag sur les montants du pare brise je crois.
      J'ai cette option !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        les lateraux ont une etiquette sur le siege et les rideaux de tete sur le montant du pare brise.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Ah bon ??
          Donc il y a des airbags latéraux de série, et ceux de tête sont en option c'est ça ?

          Mais ils sortent d'où ceux sur le coté ? du siège ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            oui, des sièges, la couture latérale qui se déchire en cas d'accident latéral, laissant se déployer le coussin entre la porte et le conducteur. le catpeur de déclenchement se situe dans le montant.

            Commentaire


            • #7
              les airbags latéraux sont ceux sur le coté du siège, et les airbags "têtes" sont ceux sur les montant du pare-brise effectivement.
              Ma MINI était équipé des airbags de têtes à la livraison, et cela ne figurait pas sur le bon de commande !!!... et sans supplement de prix
              et à la concession ils n'ont rien vu non plus !!!

              c'est arrivé à d'autres, ça ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X