Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décorez vos PDA Pocket PC avec des Minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décorez vos PDA Pocket PC avec des Minis

    Ayant eu quelques vacances ces derniers temps, je me suis amusé à améliorer mon HP iPAQ 2210.
    Pour cela j'ai téléchargé le logiciel gratuit "icbar", c'est ICI

    et ensuite sur d'autres sites proposant des "fonds d'écrans" et des boutons de commandes,
    commencer par ICI puis
    ICI, et ICI et sur la page suivante !!!

    Voilà ce que ça donne:



    ou ça:



    Le logo Mini en haut à gauche sert de bouton "démarrer"

    Voilà, à vous de jouer. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    C'est cool ca ! J'aime beaucoup ces pocket pc! Quelles sont les fonctions de ces engins ? Font ils telephones?
    en tout cas , sympa la deco! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    tchô!

    Commentaire


    • #3
      Pôvre Léo avec le docteur chavatte

      Commentaire


      • #4
        Un PDA ça sert à pas mal de choses, carnet d'adresses, agenda, E-Mail, enregistrement de notes dictées ou écrites, lecteurs vidéo et musique (MP3 entre autres). En plus, j'ai rajouté le GPS et ça c'est vraiment terrible !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pour ce qui est du téléphone, ça existe mais ça n'est pas encore génial et surtout très cher.

        Commentaire


        • #5
          le docteur chavatte, ché pas un podologue?

          sympa, les adeptes du palm ont -ils quelques silk skins similaires dans leurs besaces?

          Toto

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:

            Pour ce qui est du téléphone, ça existe mais ça n'est pas encore génial et surtout très cher.
            </font>[/QUOTE]Oui il y a le p900 qui me chauffe parce-que j'ai entendu que ces telephones pouvaient faire gps en rajoutant une antenne quelqu'un a testé??

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
              le docteur chavatte, ché pas un podologue?

              sympa, les adeptes du palm ont -ils quelques silk skins similaires dans leurs besaces?

              Toto
              </font>[/QUOTE]utilise Zlauncher qui te permet de mettre une image differente pour chaque categorie.
              dans le meme style il y a aussi des themes pour les telephones SE T610/Z600
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Bravo pour ces fonds !

                Puis-je te demander commenet tu as fixé ton PDA avec GPS sur le tableau de bord ?

                J'ai acheté un Ipas 1940 avec le support TomTom et je me demande quelle est la meilleure place dans la Mini ?

                Merci d'avance !

                Sébastien (nouveau membre en attente de Mini Cooper S)

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  voici des photos de mon installation si cela peut t'aider [img]smile.gif[/img]
                  http://www.mini2.com/gallery/persona...y_laurent.html

                  cela ne gene pas le passager, j'utilise un support à ventouse pour etre demontable facilement

                  en plus c'est à porter de main et pas trop exposé au contre jour et reflet

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec le powertoys pour Windows CE (cf site microsoft) on peut faire défiler automatique les themes par exemple toutes les 5 minutes (c'est paramétrables) et aussi créer son propres themes MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour fixer mon GPS TomTom, j'ai utilisé la base qui est livrée dans le kit avec de l'autocollant double face au centre du tableau de bord contre le pare-brise. Je ne voulais pas utiliser les vis pour ne rien abimer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Pour ce qui est du support du PDA, je le fixe sur le pare-brise grace à une ventouse.
                      Pour le cablage, j'alimente le PDA et le GPS par des cables reliés à l'allume cigare.
                      Ce n'est pas encore optimal, mais vu que je l'utilise dans d'autres véhicules, je ne veux pas faire d'installation fixe.
                      Le GPS et le PDA communiquent en Bluetooth donc sans fil !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X