Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros embout de pot pour S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros embout de pot pour S

    Qui sait ou je peux trouver une grosse sortie de pot pour ma S, mais juste les deux sorties et rien d'autre. On enlève celle d'origine comment????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu as une vis sous chaque embout ...
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      ya une grosse plaque metalique qui empeche l'acces! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Non je ne vois pas de plaque au niveau des embouts.
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          ?????????????? moi j'en ai une qui protège le pot!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            je l'avais aussi ... mais je ne me souviens pas comment on l'avait enlevée ..

            Commentaire


            • #7
              bin voilà......... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Et alors, on peut les changer ces embouts. c'est vrai qu'ils font riquiquis

                Commentaire


                • #9
                  Chacun son truc [img]graemlins/thumb.gif[/img] Perso, je préfère les p'tits bouts Bien que ...

                  Bonne route
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dingue, ya plein de lignes completes mais pas d'embout!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours rien??
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X