Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle ristourne sur les cooper cab?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle ristourne sur les cooper cab?

    hesitant pour mme entre une new beetle cab (sur laquelle je peux obtenir jusqu'a - 9.7% chez un mandataire) je me suis dirigé chez mon concessionnaire mini qui ne m'accorde "que" - 3% sur mini cab, bof bof
    vos avis, vos experiences? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    c est deja pas mal 3% sur une mini cab!
    je crois que j ai eut 600 ou 700 euros c est tout! mais elle etait dispo de suite! et je prefere payer un peut plus que de devoir la commander et ne plus dormir pendant 3 4 mois!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Il faut aussi compter sur la valeur de reprise... une voiture avec 10% de ristourne se revendra au minimum 10% moins cher aussi... Tu crois gagner à l'achat et en fait tu perdras à la revente.
      La New Beetle est un excellent exemple (avec l'Audi TT) qui ne se revendent que très difficilement en Suisse... 30% à 50% en dessous de la valeur argus.
      Dans le même genre, Citroen, qui a perdu beaucoup de clientèle ces dernières années, brade sa gamme depuis 2-3 ans avec des rabais allant jusqu'à 25-30%. Le résultat est que celui qui signe pour une C4 n'arrivera jamais à la revendre à un prix correct, sauf pour reprendre une citroen... donc piégé par la marque.
      Voila, c'est ce qui se passe en Suisse, je ne sais pas si c'est comparable en France...
      A part ça, j'ai péniblement eu 5% pour une One D que j'utiliserai pour l'auto-école uniquement.
      Chez les autres, j'aurais eu 10% chez Ford, 4.5% chez Opel et autres GM (Subaru,Daewoo,Suzuki,..), 12% chez BMW, 9% chez Renault, mais seulement 4% chez Nissan ou 1.5% chez Toyota... un gag...

      [size="1"][ 19.03.2005, 12:41: Message édité par : uwsearch ][/size]

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai eu 3% sur une mcs donc pour une
        cabriolet c'est pas mal.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai eu 2% en juillet 2004

          Commentaire


          • #6
            moi je sors d'une new beetle et vraimment j'aime tjrs autant sa robe de cox mais l'interieur n' a rien à voir avec les mini!!!if faut essayer la mini pour comprendre le plaisir!
            Vw sont des voleurs.... et puis bon courage pour vendre la new beetle par la suite

            Commentaire


            • #7
              j'ai eu une new beetle 2L rouge de surcroit : achat 9500€ revendu un an plus tard (et + 12000kms) 10300€, il suffit de pas etre pressé.
              cpdt il est evident que les minis sont les reines du marché de l'occaz : faible decote...
              par contre c'est vrai que les beetle, l'interieur c'est de la m....de : j'ai du changer 2 fois ttes les commandes de leve vitre, de retro...

              Commentaire


              • #8
                la mienne vert cybert, moi aussi j'avais une 2L... une conso exagérée et puis le moteur pas vraimment ce que j'attendais........ dommage

                vive mini

                Commentaire


                • #9
                  En avril 2004, j'ai eu 5% sur Cooper presque toute options...
                  Il faut tenter le coup pour avoir au moins ça et éventuellement plus!!!
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur la Côte d'Azur, je pense que cela est en train de changer. Les occasions Mini commencent à devenir nombreuses. Je pense cela est dû à un effet de mode. Les personnes (plutôt féminines) qui en ont fait l'acquisition dés le début ce sont rendues compte que la mini est tout de même un tape c***. Si bien que les affaires commencent à poindre. Les revendeurs qui pensaient faire une bonne affaire ont du mal à les écouler. Voila depuis au moins un mois que deux minis d'occasion sont toujours en stock chez deux revendeurs que je vois chaque matin en allant au bureau.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      minicooper06 tu parles du cab? t'a des exemples depx a l'occaz?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X