Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RDV Départ Suisses > Crissier 9h - 9h15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV Départ Suisses > Crissier 9h - 9h15

    Voila pour tous ceux qui passent par Crissier demain pour se rendre a l INMM04, je donne rendez-vous a 9h, 9h15 Sortie Crissier (la 1ere si vous venez de Geneve) et ensuite tout de suite a droite (Direction MIGROS de Crissier, Parking avant le Rond Point du TCS...)!

    Si vous avez des problemes ou question SMSer moi car je vais au Concert de Charles Aznavour ce soir a Divonne les Bains donc pas moyen d etre sur Internet avant pas mal tard ce soir!

    Tél. Portable : +41 79 439 66 54

    A plus et a demain aussi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ok alors a 9h30 au restoroute McDOnsur la nouvelle autoroute 20km au dessus de lausanne.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi la nouvelle autoroute, c'est
      l' A1 ?

      la sortie crissier c'est la premiere apres geneve, mais toi Keke tu parle d'un mc do, c'est autre chose ?

      Commentaire


      • #4
        Rendez-vous DEFINITIF ET IRREVOCABLE à 09h15 au Mcdo de Crissier près de MediaMarkt. Merci de confirmer votre présence sur ce topic. Nous attendrons les personnes jusqu'à 09h25. Pour tout problème, appeler Aris au 079 439 66 54


        @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon si tu veux mais il faut sortir de l'autoroute, passer devant media Markt et Natsis a pas l'air de connaitre.....
          Alors Natsis on se voit a 8h50 a Rolle mais prends de la marge car je n'arriverais pas en retard au rendez vous de Aris et Math.
          8h50!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ok je serais à l'aire de 'la cote' avant rolle à 8h50.

            sinon j'irai au rendez vous suivant, si je t'y trouve pas.

            ca marche.

            Commentaire


            • #7
              @+ les amis et bonne route

              Commentaire


              • #8
                bonne nuit les petits!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Enfin rentré de Charles Aznavour! Je vais me coucher a l instant! 9h15 a Crissier et puis si vous avez un quelconque probleme, appelez moi!

                  A dans 7h!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X