Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newsletter #7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newsletter #7

    Bravo à toute l'équipe pour la newsletter n°7 ! Superbes articles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je vais potasser celui sur le roadbook car j'ai pas bien compris cette histoire de prendre la route que l'on ne voit pas [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Je l'ai eue aussi ce matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bien présentée, Nickel !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi [img]smile.gif[/img]
      C'est la première que je reçois superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] je vais bien lire le mode d'emplois des roadbooks
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        La veux aussi moi :'(

        Trop sniggi... il faut s'inscrire ou pour avoir cette newsletter ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          La veux aussi moi :'(

          Trop sniggi... il faut s'inscrire ou pour avoir cette newsletter ?
          </font>[/QUOTE]C'est la Newsletter du CNM... donc être membre tout simplement
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Arf... je part en vacances tout a l'heure je pourrais la lire que en rentrant

            PS: je lis plus les notices des roadbook car je suis toujours dernier

            Commentaire


            • #7
              Le facteur passe le samedi en france ?

              Avec un peu de chance je l aurai lundi..

              Commentaire


              • #8
                moi, il faut que je lise le forum pour m'inquieter de ce qu'il y a dans la boite...
                et OUI c'est arrivé ce jour !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Le Luxembourg et la Belgique seront servis plus tard, comme d'habitude...
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                    Arf... je part en vacances tout a l'heure je pourrais la lire que en rentrant </font>[/QUOTE]Idem, me voilà arrivé à Strasbourg, la NL devra attendre 2 semaines dans ma BAL à Clermont
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Reçue hier (en Belgique donc). Félicitations à tte l'équipe comme d'hab.

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours pas moi j espere l avoir avant l asace quand meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je l'ai reçu ce matin...

                          Commentaire


                          • #14
                            Reçu hier, très bien bravo!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai reçu hier...
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X