Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduction prix Hôtel Mercure pour meeting Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réduction prix Hôtel Mercure pour meeting Belgique

    Pour votre information si vous voulez réserver une chambre à l'hotel Mercure pour le week-end du 21 au 22 mai, cela vous coûtera:
    85EUR en chambre single
    100EUR en chambre double

    au lieu de 150EUR !!!

    Le petit déjeuner est compris dans le prix et il y a un parking à côté où l'on doit payer 4€ à chaque mouvement du véhicule (en théorie celà nous coûtera donc 4€ par voiture).

    Il reste environ 15 chambres de libre, vous pouvez mentionner mon nom (DE GEYTER)lors de la réservation.
    Leur n° de téléphone est le (0032)4-221 77 11
    n° de fax est le (0032)4-221 77 01

    Je pense que l'offre est très alléchante par rapport à l'offre de l'Ibis (75€).

    [size="1"][ 12.04.2005, 14:44: Message édité par : Winchair ][/size]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    Il est situé où ? Près de l'Ibis ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Il est situé à quelques centaines de mètres de l'Ibis (500-600m maxi!).

      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 12.04.2005, 15:03: Message édité par : vroooapinette ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai réservé là avec option parking

        Commentaire


        • #5
          Je dois voir mon emplois du temps. Je pense pas que je viendrai. P-e pdt les grandes vacances, on verra.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            C'est dommage d'habiter si près et de ne pas pouvoir venir.
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              le MERCURE est à côté du resto...
              L'IBIS est à 5 minutes à Pieds...
              L'ETAP est à 10 minutes en voiture.

              Commentaire

              Chargement...
              X