Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 16" ou 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes 16" ou 17"

    Bonjour à tous!!
    Je suis un nouveau venu sur ce site même si je suis très régulièrement vos échanges.
    Parcontre, je fais deja parti de la planete Mini depuis 2 ans (Mini Cooper Noir/Toit blanc + phares blancs et intérieur rouge) et j'attends très bientôt l'objet de tous mes désirs : Cooper S 170CV avec nouvelle couleur Hyper Blue pour juillet. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mais l'heure est venu de faire le choix des options et déjà un doute: Jantes 16" ou 17" ???
    Le design des jantes 17" ne m'attire pas mais les jantes 16" sont elles suffisantes pour les 170CV de la petite bête?
    Votre avis ???

  • #2
    Salut et bienvenue.

    Je laisserai les possesseurs de S répondre à cette éternelle question qui divise les miniistes [img]smile.gif[/img] Mais bon, si le design des 17 ne t'attire pas, tu gagneras en performances avec les 16, en confort, en bruits de roulement. Tu perdras en grip dans les virages et t'as de bonnes chances (pour ne pas dire des chances certaines) de te ramasser des mauvais pneus (des GoodYear) alors que si tu prends des 17, t'as toujours des pneus OK (enfin je crois).