Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

écrous antivol de serie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écrous antivol de serie??

    bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum.
    j'ai commandé ma cooper cab qui devrait arriver fin aout et je me posais la question de savoir si les jantes venaient avec les ecrous antivol de série ou pas (on peut toujours rêver) et si tel n'était pas le cas combien coute un jeu d'écrous pour la mini. J'entends tellement d'histoires de vols de jantes autour de moi que ca me fait un peu flipper même si elle dormira dans un garage fermé.
    merci d'avance pour vos infos

  • #2
    Les écrous antivol sur les jantes alu sont d'origine, enfin il me semble... du moins je les ai recu avec donc...

    Voilou, et bienvenue à toi et ta mini sur ce super forum

    PS : vite fais nous un petit topo sur la configuration de ta cab'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue.
      Je ne sais pas si ils sont livrés avec les jantes. Voici les informations utiles :
      référence : 36 13 0 141 577
      prix : 29€

      Tout le catalogue accessoires est disponible avec les prix, c'est ici :
      miniR

      [size="1"][ 30.07.2005, 12:33: Message édité par : MiniFun ][/size]

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses super rapides!
        Concernant la conf de ma future mini la voilà:
        cooper cabrio noire + pack mint + chrome int. et ext. + retros chromés + inserts alu. platiné + kit harman kardon
        Ca reste sobre mais j'adore le noir.
        les jantes fournies avec le pack mint sont les 16" en alu donc j'espère que j'aurai les écrous antivol aussi...
        Un peu moins d'un mois à attendre normalement
        A+

        Commentaire


        • #5
          Superbe config ! Vive le noir ! Quelles jantes as-tu choisi ?
          Voici la mienne :
          MiniFun

          Commentaire


          • #6
            La tienne est superbe aussi, quasiment la même que la mienne les bandes blanches en plus.
            j'ai choisi les jantes 16" 7 branches en V.

            Commentaire


            • #7
              les antivols de roues étaient de série sur la MCS, je peux pas te dire + car sur la ONE il y avait des jantes aciers, on à mis les alu par la suite et j'ai du payé 28 euros de jeu d'antivol, c'était pas du vol !!!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Wouais bienvenue dans la team Black

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque j'ai acheté la mienne, le vendeur m'a dit que dès qu''on prenait des jantes alu on avait des écrous a-v.
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    a la reception de la mienne, ma vendeuse, ( marie charlotte [img]graemlins/love.gif[/img] ) m'a demandé si j'étais français, quand je lui ai demandé si j'avais les écrousa-v ... et ça reponse fut négatif, c'est en option!!!

                    faut dire que je n'ai que des 15 pouces, c'est peut etre la raison... mais je compte bien chausser ma titine avec des 17, fais gaffe a tes jantes peb!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour la MCS c'est effectivement de série

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur les 5-Spokes 16 pouces, c'est de série

                        Commentaire


                        • #13
                          MCS de série pour moi sur les 17 pouces !
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
                            (...)ma vendeuse m'a demandé si j'étais français(...)</font>[/QUOTE]Je ne comprends pas le sens de la question.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X