Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui était-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui était-ce ?

    Voilà :
    hier, dimanche 3 octobre 2004, aux alentours de 20h30, sur l'autoroute de limogers vers montauban, une Mini Cooper gris clair avec kit aéro couleur carrosserie à rencontré un petit convoi de R21Turbo (4 ou 5) dont je faisait partie (la rouge).

    je crois que la plaque était du 46 mais j'en suis plus très sûr...

    oui je sais c'est pas bien : il était seul nous étions 4 ou 5 mais les 2 furieux qui menait n'ont pas pu se retenir de le taquiner un peu...

    A bientot sur nos routes trop surveillées... [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    pas moi!

    Commentaire


    • #3
      Taquiner gentiment j' espere ?!

      Commentaire


      • #4
        moyen je crois car il a fait un appel de phare pour pouvoir passer y avait embouteillage de 21 aux crocs acérés...

        Commentaire


        • #5
          Whouai c'est fou comme ca se traine les R21

          Commentaire


          • #6
            ça se traine surtout quand elle sont nombreuses...
            on était plus de vingt le dimanche et ça avançait pas trop. ça klaxonnais bien par contre...

            bon alors notre ami Miniiste n'est pas inscrit ici ?

            Commentaire

            Chargement...
            X