Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HS : Maux de tête inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : Maux de tête inside

    Petites énigmes assez pêchues...

    Ouverture-facile.com

    On en recause lundi...quand vous aurez grillé tous vos neuronnes.
    "the things you own, end up owing you."

  • #2
    Ouiiii ! Je connais depuis 2 jours (mon copain y joue avec ses collègues depuis quelques jours... )

    J'en suis au niveau 21 ! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Mais bon, faut pas croire, hein, je bosse aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ouais, ouais...moi aussi. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #4
        Moi je pige pas ... Je suis au niveau deux, j'ai reconstituer la fleche, ca concorde avec l'indice ... Et rien ne se passe ... alors je pige pas la :-(

        Commentaire


        • #5
          Vous savez si ya pas des problèmes de compatibilité avec un mac?
          je commence, je suis au niveau 5 et soit je comprend rien soit ya un problème..
          merci...

          Commentaire


          • #6
            Clair jcomprends riens non plus au niveau5!
            A l'aide [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Je bloque maintenant au niveau 24 !!!!!
              J'ai à peu près compris le principe, mais j'arrive à un truc qui ne veut rien dire, donc j'ai du me planter qq part...
              Si qqn peut m'aider

              Pour le niveau 5 : c'est lequel déjà ? Vous pouvez un peu le décrire, dites où vous en êtes, parce que sinon, c'est pas évident de vous aiguiller...

              Pour le niveau avec la flèche... il y a aussi un indice qui te pose une question...
              La flèche répond à cette question, et t'indique + ou - ce qu'il faut faire...
              Je sais pas si j'aide là... Ou peut-être pas du tout

              Grrr... M'énerve ce niveau 24 !

              Commentaire


              • #8
                Autre truc : ceux qui sont bloqués au niveau 5 devraient se rappeler de ce qu'ils ont fait au niveau avec la flèche...

                Commentaire


                • #9
                  C'est de la torture mentale Les créateurs sont hyper tordus !

                  Pour le niveau 24 certains éléments sont à ignorer

                  Bon courage !
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Ba justement moi je suis au niveau avec la fleche, et rien ne se passe, donc je dois soit faire un truc mal, soit je pige pas :-(

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la flèche, as-tu également un message ?
                      En gros, la flèche est la réponse à ton message... Et te dit de façon graphique quoi faire.....

                      En gros : il faut avoir les réflexes suivants : le titre de la page, l'adresse de la page, et TOUT ce qui est sur la page est important...

                      Un indice qui devrait franchement te débloquer... Je ne sais pas s'il faut le dire.... Pour ceux qui veulent encore chercher, NE LISEZ PAS LA SUITE DE MON MESSAGE................. La barre d'adresse est ton amie.................... Et ça vaut pour la plupart des énigmes qui suivent....

                      Bon courage

                      Laurence.... Toujours coincée au niveau 24, et qui commence à péter un plomb !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le passage du niveau 1 à 2 est "automatique" par contre pour les suivants il faut réfléchir et encore réfléchir pour trouver la solution. Souvent il faut rentrer des url manuellement pour passer à l'énigme suivante.
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X