Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calandre

    je veux changer ma calandre pour celle de l'aerokit mais apres observation la partie inferieur la plus petite me fait poser des question sur son demontage? quelqu'un peu t il m'aider
    de plus j'ai vue sur le catalogue des accessoires
    que cette calandre etait peinte sur de nombreuses prise de vues. sont elles peintes apres ou on peu les commander ainsi?
    merci et bonne route

  • #2
    Faut que tu vois ça avec CFNB : c'est ce qu'il a fait faire. Il pourra te donner des infos sur ça.
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      La calandre du kit aéro est livrée non-peinte.
      Pour la partie inférieure de la calandre, il faudra déposer le par-choc pour accéder aux fixations et la retirer.

      Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        La partie supérieure est très simple a changer. Par contre, pour la partie inférieure, il faut en effet démonter tout le pare-choc avant (compter au moins une heure de main d'oeuvre)

        Lors de la commande, on ne m'a rien demandé concernant la couleur. Si tu souhaites la faire peindre, n'oublie pas de le préciser avant que le tout soit installé !

        Commentaire

        Chargement...
        X