Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes ou pas bandes? Telle est la question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es bandes sont pas mal, mais pour accentuer le coté racing j'aurais opté pour des blanches que j'aurais prolongées sur le toit, vu qu'il est noir ça le fait..
    si tu connais le jeu de braquage a l'italienne y'en a un exemple..

    Commentaire


    • #17
      Pour ton info, mes bandes font 17 centimètres de large (16 + 2X0.5). Je pense que c'est la largeur idéale

      [/IMG]

      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #18
        c'est clair , WINCHAIR ta cooper s elle est terrible !!!
        je crois t 'avoir croise a LUXEMBOURG VILLE , enfin t 'es peut etre pas le seul , mais si c 'etait toi tu as repondu a mes appels de phare !!!!

        Commentaire


        • #19
          Maintenant la prochaine fois que tu me croiseras tu n'auras plus le moindre doute.

          Au prochains appels de phares, c'est tellement rare chez nous !!!
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #20
            Bandes ou pas bandes?
            et pourquoi pas style RS ?

            Commentaire

            Chargement...
            X