Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Mini One D

    Bonsoir à tous,

    Je viens d'aller chez mon concessionnaire pour une petite demande de tarif.
    On me propose une Mini One D (75 cv) de 11000 km et agée de 6 mois.
    En option, elle a la peinture métallisée noire avec le toit et les rétros blancs.
    Elle a aussi l'intérieur mi-cuir mi-tissus, radio CD boost, volant cuir multifonctions, pack salt (ici en espagne = boite a gants, antibrouillards, pack lumières, tapis de sol, réglage en hauteur du siège passager...) et le pack iceberg (air conditionné et jantes alliage). Valeur neuve, 20200 euros, et j'ai réussi à la négocier 18500 TTC.
    Vous en pensez quoi ?
    Merci de vos lumières, il faut que je donne ma réponse demain ou après demain, et j'hésite, parce que pour une neuve, le délai est de 4 mois. Neuve, d'ailleurs, on me la ferait à 19500.
    Moi, ça me tente, mais j'aurais besoin d'autres avis... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Siouplé siouplé siouplé...
    Bonne soirée à tous et merci d'avance !

  • #2
    euh... 1000 euros de moins pour une caisse aui a 6mois et 11000 km.... c'est du vol ou je ne m'abuse... prend une neuve et patiente 4mois, t'auras le plaisir d'avoir une config pile à ta demande... et puis attendre, c'est dur, mais c'est tellement bon...

    Commentaire


    • #3
      Pense que la neuve à 88 cv aussi

      Commentaire


      • #4
        il n'y a pas photo....il faut prendre une mini neuve sans hésiter !!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          surtout pour la différence...

          Commentaire


          • #6
            C'est effectivement cher. Il faut négocier le prix des options en faisant celui que ça n'intéresse pas d'avoir toutes ces options. Vois aussi auprès d'autres vendeurs, si possible. Tu peux aussi négocier le prêt d'un véhicule en attendant le tien.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Merci de vos conseils à tous...
              Je faisais la cuisine et j'en suis arrivé à la même conclusion (La cuisine m'inspire, oui oui !).
              Pour répondre à certains d'entre vous, point de vue neuf, je n'ai pas réussi à obtenir mieux. L'avantage, c'est qu'il me reprenaient ma vieille polo de 1996 pour 900 euros. Dans 4 mois, ils me donneront peut-être la moitié.
              Mais je pense que vos conseils sont de bonne augure... Je les suivrai, donc (en plus, elle a pas le TO, et ça aussi c'est un truc qui me disait que non...)!
              Merci merci merci ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> L'avantage, c'est qu'il me reprenaient ma vieille polo de 1996 pour 900 euros. Dans 4 mois, ils me donneront peut-être la moitié.
                </font>[/QUOTE]Ca c'est du discours de commercial. Pour infos il me rachetais ma golf 3 (1996) 1.000€ mais j'avais evidemmment la possibilité de la vendre par mes soins.
                Résultat, voiture vendu en 30mn sur internet 2.800 €. J ai recu 37 appels en 1 mois. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Minimee, j'ai une Polo de la meme année que la tienne avec un grand toit ouvrant et 140.000kms, c'est sur un garage va me la reprendre ce prix là
                  aussi, vend la par toi meme, tu en retireras au moins 1.500 euros si elle est encore en bonne état.

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou à tous,

                    En fait, le prix en neuf était de 20700, mé souis gouré.
                    Donc, à moi en neuf on me la laisserait grosso modo à 19700.
                    Voyant mon refus, ils m'ont refait une offre, et me la laissent à 18000, au lieu de 18500 iniciaux... Vous en pensez quoi?
                    J'aurai pas plus, je sais que c'est la dernière offre... J'hésite encore plus... Là, tout de même, ça me fait 1700 euros de moisn que le neuf...
                    Merci de vos conseils !

                    Commentaire


                    • #11
                      pense à la TVA (20%)... ce qui veux dire que cette occasion, il la revende plus cher (ou plutot il gagne beaucoup plus d'argent) que sur du neuf... ça serait une mégane, elle serait à 16000 euros... alors bon, c'est pas une mégane, mais quand meme, je persiste à penser que c'est du vol...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut , je vien de commander une one d 88 au lux
                        pour 18000 euros ttc , couleur jaune, clim , siege sport demi cuir, tapis mini, alarme, retro jaune.
                        a toi de voir
                        @+
                        mario

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou,

                          Quelques petites précisions. J'habite en Espagne, à Barcelone. La TVA, ici, est de 16%, Wechmini (Déjà, le prix HT est plus élevé, donc. Et je me suis renseigné pour l'acheter en France et la faire immatriculer ici... Beaucoup de temps perdu, beaucoup de paperasse, et de l'ordre de 1500 euros. L'espagne n'est plus bon marché, loin de là ! (Sauf les clopes, l'essence et l'alcool, mais on vous ratrappe)). Alors tu me diras, 4% de moins, c'est pas énorme, mais enfin...
                          En outre, le marché de l'occasion ici est vraiment très faible, et en comparaison, j'ai trouvé bien pire (3 X plus de KM, et un an de plus) pour le même prix...
                          Finalement, j'ai décidé de dire oui, alors s'il vous plait, n'en jetez plus (je sais, c'est moi qui ai demandé) !
                          C'est peut-être vrai que ce n'est pas l'occasion du siècle, mais bon, je suis tout de même satisfait. Et puis la vendeuse de chez Mini est l'amie d'un ami, et c'est son véhicule. Et je sais qu'elle en a pris soin. C'est maigre, mais c'est déjà ça. De plus, 2700 euros d'économie (par rapport au prix catalogue, 1700 par rapport à la remise que j'aurais pu avoir) sur un véhicule de 6 mois, je trouve que c'est honnête. Une autre concession n'aurait pas été si "généreuse".
                          Et je n'en peux plus d'attendre. J'avais passé commande en sept. 2004 d'une one toute simple, et deux jours avant la réception du véhicule, mon ancienne banque m'a fait le coup de vouloir augmenter le taux d'intérêt du prêt. Après mon refus (évident), j'ai dû tout annuler et patienter jusqu'à présent.
                          Bah, je me souhaite bonne route, comme c'est légion sur ce site, et vous remercie encore de vos précieux conseils qui m'ont permis de baisser 500 euros de plus...
                          Lundi, je suis à son volant... HEU-REUX !

                          A+ et bonne route à tous, donc !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est encore Minimeee dans la boîte...

                            Ultime mais non moins dernier geste commercial de la marque avant la livraison de lundi : ils m'offrent les révisions gratuites (vidanges comprises) pendant 3 ans ou 45000 km. Ça le fait, je trouve. Je suis de plus en plus content de mon achat avant même de l'avoir eu. Seul "hic", l'attente se fait de plus en plus insoutenable... Des conseils... Prozac, somnifères, substances illicite, re-lecture pour la enième fois de la brochure, reconfigurations sur le site Mini ? Que faire...
                            Vivement lundi, comme disait l'autre.

                            Minimeee

                            P.s: Bernard Menez n'est PAS mon icône vivante mais déchue.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X