Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes noir

    J'aimerai faire poser sur ma MCS grise a toit noir des bandes noir avec un bord blanc. Me suis rendu chez Bm et surprise!! Ca ne se fait plus avec la bordure.
    J'ai donc décide de les faire posées par un publicitaire mais je ne connais pas les dimensions des bandes d'origine ni les reperes pour la pause. Merci de sortir votre mètre pour moi!

  • #2
    C'est bizarre qu'elles n'existent plus avec le liseret blanc...
    Pour les dimensions un topic avait été créé il faut faire une recherche.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      j'ai effectue un recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver

      Commentaire


      • #4
        Comme dit PeB... très bizarre qu'elles ne se fassent pas avec le liseré blanc
        Bon... pas grave car de toute façon BM les vend trop chères [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Vas voir sur MiniR... où il y a des liens vers les vendeurs d'accessoires et ça m'étonnerait que tu trouves pas ce que tu cherches...
        Si tu as pris ta décision d'aller chez un plubicitaire et si c'est pas trop pressé, dans 2/3 jours tu auras toutes les infos sur MiniR pour les dimensions et autres... je termine la préparation du doc et les responsables le mettront en ligne rapidement
        Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Pour les bandes, elles font 13 cm de large au niveau du pare-brise et 11 cm de large au niveau de la calandre. La largeur des liserets est de 5mm.
          Ce sont les cotes des bandes d'origine.

          Ecris moi par MP si tu veux l'adresse du site car le réglement du forum n'aime pas trop qu'on fasse de la pub directe...

          Commentaire

          Chargement...
          X