Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos des Inserts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos des Inserts

    Bonjour
    Quelqu'un saurait il pourquoi on ne peut avoir les inserts d'habitacle dans la couleur de la voiture que pour la cooper S ?
    Merci beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ça se monte sur tous les modèles...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Bah zut alors pourquoi mon concessionaire me dit que ça se fait que sur la cooper S !
      Comment je peux faire t'as pas une solution, un endroit où se procurer ces inserts ?
      En tout cas merci pour l'info .

      Commentaire


      • #4
        Ton garagiste te dit cela car dans ces documentations c'est inscrit dessus, il faut juste voir si tu commandes, le milésime de ta MINI, car l'insert du tableau de bord coté passager est maintenant en UNE partie, alors qu'avant 2004 cela était en deux parties (partie aérateur et airbag separé), sur les modèles sortant en ce moment ce n'est qu'une seule pièce.

        mis à part cela, RAS
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          en fait c'est une mini que je vais m'acheter (one d pack neuve elle est encore à l'usine) et quand j'ai demandé au concessionaire il m'a repondu que ce n'était pas disponible pour cette mini, alors si tu pouvais me certifier que ce montage est possible je pourrais le forcer à faire un petit geste .

          Merci

          Commentaire


          • #6
            mais OUI,
            un exemple: le toit blanc ou noir sur une ONE D n'est pas possible...cela peut se faire par la suite aussi
            pour les insert c'est exactement la même chose !!!

            Il y a quelques exemple de ce type [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              ok merci.

              Commentaire


              • #8
                Désolé DEK mais j'ai le catalogue mini sous les yeux et les inserts couleur carrosserie(4 teintes dispo EB,HB,CR,LY) ne sont possibles que pour la mcs au prix de 60euros

                Commentaire


                • #9
                  Je ne voit pas pourquoi cela ne se monte pas dessus, car sous la planche de bord c'est pareil...
                  Les teintes citées, sont souvent montées sur les MCS, c'est sur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  pourquoi alors sur une ONE cabrio (en exemple) peut-on avoir les insert de couleur ?

                  Je reste persuadé qu'en pièces détachées cela ce monte à la place, sous reserve de disponibilité, car toutes les teintes n'existent pas en insert [img]tongue.gif[/img]

                  Maintenant je peut me tromper, mais tout ce qui est marqué dans les catalogues, moi j'y croit pas forcement.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec toi DeK
                    par exemple pour les caches bouton chromé du warning et de l'eclairage tableau de bord le magasinier ma dit c'est que a partir des models juillet 2004... je lui ai dit des les prendre coméme...

                    La preuve:



                    puis je connais quelle qu'un qui a carément mis le capo d'une S sur ca cooper..

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kael:
                      en fait c'est une mini que je vais m'acheter (one d pack neuve elle est encore à l'usine) et quand j'ai demandé au concessionaire il m'a repondu que ce n'était pas disponible pour cette mini, alors si tu pouvais me certifier que ce montage est possible je pourrais le forcer à faire un petit geste .

                      Merci
                      </font>[/QUOTE]son ordinateur l'empechera

                      et tu repasseras avec ta mini

                      et il te les montera

                      et tu payeras

                      comme ceux qui ont une one avec toit blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Il existe une autre solution, tu vas voir un carrossier et tu lui demandes qu'il peigne les inserts choisis avec la couleur de ton choix.
                        Sur ma MCS jaune de mars 2003, c'est ce que l'ancienne proprio a fait, et ça donne pas mal...
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          excellente idée winchair

                          Commentaire


                          • #14
                            L'accès aux vis qui bloquent les inserts est assez facile ça tient avec quelques vis, en photo démontage de quelques parties pour montage du chrome-line intérieur
                            J'ai donc rajouté le chrome line intérieur, "l'ordinateur" du garagiste donnait aussi que le montage n'est que possible à partir de 2004 , ma MCS étant de juin 2002 il n'y a pas eu de problèmes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            (voir ma galerie photo)
                            Encore un autre soucis du même genre: l'entourage en Chrome-line du compte tours est indisponible chez BMW car il faut commander un nouveau compte-tours en finition Chrome , j'ai passé commande sur un site anglais de la pièce manquante, celle-ci m'a couté quelques euros + le port [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            l'ordinateur c'est la théorie, la pratique ça change souvent

                            [size="1"][ 05.10.2004, 12:47: Message édité par : DeK ][/size]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est en effet pas possible de faire placer, EN USINE, les inserts couleur carrosserie sur une One D.
                              Le système de commande refuse l'option.

                              Par contre, c'est possible par après, mais pas pour 60€ !!!!
                              Il faudra commander tous les inserts + les élipses de panneaux de portes...
                              Plus les frais de montage si tu le fais faire en concession.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X