Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Photos de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Photos de ma mini

    Pour resoudre ma config
    Mini Cooper 2005
    *Pepper white uni
    *Tissu cuir Octagon Black
    *Pack Mint
    - Climatiseur automatique
    - Contrôle dynamique de stabilité DSCIII
    - Jantes alliage 16 étoile 5 rayons
    - Ordinateur de bord
    - Lecteur de CD Mp3
    - Phares antibrouillard
    - Sièges avant sport
    *Chrome-Line extérieur
    *Désactivation de l'airbag passager
    *Fix. ISOFIX pour sièges enfants
    *Hifi système Harman/Kardon
    *Accoudoir 2005
    *Insert Silver
    *Kit éclairage
    *Phares au Xénon
    *Volant cuir CooperS
    *Volant multifonctions







  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je n'ai qu'un mot : génial ta mini
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Joliiiieeeee [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      A quand les bandes noires et les projecteurs ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Hmmmm [img]graemlins/love.gif[/img]
        J'ai hate de voir ces nouveaux xenons allumés en vrai
        Très jolie en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Elle est magnifique ta MINI, j'ai pas mal hésité avec cette couleur qui ne court par les rues. C'est très classe !

          Beaucoup de succès avec ta belle

          @+

          Commentaire


          • #6
            Trés bon choix Olive !!!

            *insert silver, comme moi !!! TOP avec les chromes int.

            Elle est magnifique ta MINI [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C est assez fun et original surtout que je sortais de 2 minis grises un peu de changement ne fait pas de mal... [img]smile.gif[/img]
              Dans les bouchons c est vrai que les xenons attirent les regards.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations. Elle est super belle ta Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] (un peu le négatif de la mienne [img]smile.gif[/img] ) et puis ces feux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  arghhhh, peper white c'est la grande classe! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> *Désactivation de l'airbag passager
                    *Fix. ISOFIX pour sièges enfants
                    </font>[/QUOTE]c'est ce qui manque sur les notres...

                    sinon super config [img]graemlins/applause.gif[/img] en vrai cette couleur est très belle il manque que les bandes de capot et c'est le TOP

                    Tu viens à Le Mans fin du mois nous la montrer
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pourrais y etre mais un dinner sur Paris je serais Ok.
                      Je travail pas mal et meme le week end alors pas facile les sorties.
                      Sinon la desactivation de l air bag passager c est pas mal ca rajoute le voyant en plus des diodes d ambiance comme dans les BMw et les deux spots de lecture la ou il y avait l horloge sur les versions precedentes.
                      Je regrete juste de ne pas avoir pris le retro electro chrome je me suis decidé trop tard.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut olive trés classe [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je kiff bien...
                        Si on se croise un jour faut que tu me fasse ecouter se que donne le H/K, et ces feux xenon ils sont [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        @+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X