Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jhon Frankenheimer à la Caméra...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jhon Frankenheimer à la Caméra...

    BMW vient de laisser paraître une série de court métrage qu'il faut voir absolument.
    Tous ont un point commun, un personnage 'Clive Owen' qui fait un peu le même métier que moi...(je vous laisse deviner [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

    4 courts métrages réalisés chacun par un grand noms du Cinéma:

    Jhon Frankenheimer pour Ambush
    Ang Lee pour Chosen
    Guy Ritchie pour Star
    et Conzälez Inärritu pour Power Keg

    Il y a aussi un "MAking of" à voir et les techniques de pilotage à apprendre...

    Je dois préciser que si l'on y retrouve toutes la Gamme BMW de la M5 au X5 en passant par la Série7, il n'y a pas dans cette série de Mini...Cela n'enlève rien au spectacle et c'est pour cette raison que je me suis permis de poster ce message sur le forum...

    Pour ma part,c'est "Power Keg" que je trouve le plus émouvant, et "Ambush" le plus spectaculaire...Mais j'adore aussi la publicité comparative que fais BMW dans "Chosen" en s'attaquant à Mercedes/Chrysler, et j'adore le Jump que fait la M5 dans 'Star'...

    Bon,c'est Samedi après-midi,vous m'excuserez ce travers à la Mini le temps de faire un peu l'éloge du 7ème art [img]graemlins/love.gif[/img] ...

    Voilà,je laisse donner vos avis.

    http://www.bmw-films.com/site_layout/splash.asp

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    j'adore celui avec la M5 et Madonna
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />0210:
      j'adore celui avec la M5 et Madonna</font>[/QUOTE]Moi aussi, c'est presque mieux que TAXI [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire

      Chargement...
      X