Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Mini Cooper S de 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Mini Cooper S de 2002

    Bonjour à tous !

    Nouveau fan de MCS, j'ai trouvé mon bonheur, il s'agit d'une Cooper S du 08.2002 Full British racing green, toutes options, 19000 kms, pneus en bon état. Le prix demandé est de 17.000 €uros,
    est-ce que cela vous semble normal, ou bien est-ce une bonne affaire ?

  • #2
    slt et bienvenu à toi, nouveau fan de Mini.

    j'ai payé la mienne, 16000€ 36000kms du 08/03 etj'ai changé les 2 gomards avant.

    La MCS que tu convoites semble avoir peu, voire très peu de kms, ce qui a tendante à surcôter le prix argus. De plus, les BRG sont assez rares.

    je pense que ça vaut le coût.

    A+
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce qe tu entends par "toutes options"?? La liste et longue...

      Mais si elle est bien équipée (jantes 17", acessoires divers, etc...) elle est bien placée pour le kilométrage.

      Commentaire


      • #4
        Verifie que ca grince pas de partout dedans!! tous depends des options. La mienne est partie -39%.(juin 2002). il faut resonner en %, pas en euros.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Hé bien en ce qui concerne la liste, je te dirais de mémoire:
          -ESP
          -Jantes 17" siglées Mini, mais modèle BBS genre web-spoke
          -Volant multi fonctions
          -Phares au Xénon
          -Vitre Ar. teintée
          -Sono Harman Kardon, je ne suis pas sur ?!!

          Voilà, je ne pense pas avoir oublié grand chose, enfin le principal est là.

          Bye.

          Commentaire


          • #6
            Non, je l'ai essayé durant un bon moment, et rien ne grincait, mais vu l'état l'actuel propriétaire est un sacré maniaque !!

            Ah oui, j'oubliais un pot d'échappement, sortie ovale en inox, mais bof, un peu bruyant !

            Si je me base sur un prix actuel d'environ 25000 €uros, la décote serait de 32%.

            Bye.

            Commentaire


            • #7
              euh si tu l as prend pas fais moi signe j ai la meme en cooper !je suis fan de cette couleur et de ces jantes !!! et a la recherche d une MCS !!

              Commentaire


              • #8
                Ok, si jamais je ne finalisais pas, je t'en informerais.

                Je suis tout de mm intrigué par les variations annoncées d'un post à l'autre, en ce qui concerne l'entretien & la consommation, qu'en est-il réellement !
                Sans doute es-tu au courant puisque tu veux acheter une MCS ?

                Bye.

                Commentaire


                • #9
                  Ouai je te la conseille pas !!! c plein de problemes ses betes la !!

                  Non je blague mais ca pourrai fonctionner !

                  Oui mais j utilise que tres peu ma Mini j ai une voiture de societé ! Ma mini ne roule que le week end avec un maximum de 100km sur ma cooper le plein me fais un peu plus que le mois !! donc une plus grosse conso me derange pas du tout reste mon assurance qui prendra 20€ par moi en plus

                  D apres ce que j ai pu lire et sérieusement ca a l air d etre un gros jouet avec de tres bonne prefs et un super chassis mais c'est vrai aussi que la conso s en ressent compte 10l tranquil en Ville 15 à 20l en mode sportif et 8l sur la route des vacances
                  Pour l entretien mon garage m a indiqué que c est les memes forfaits donc pas de surprise 320€
                  Apres les autres pannes rencontrées dependent de la series et de la chance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien figures-toi que je l'ai raté ma MCS BRG !! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Bref voilà mon état d'âme, je suis plutot colère !! Il va falloir que je m'en retrouve une, et une S aussi clean ça va ête difficile.

                    Bye.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rosco Runner:
                      Eh bien figures-toi que je l'ai raté ma MCS BRG !! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Bref voilà mon état d'âme, je suis plutot colère !! Il va falloir que je m'en retrouve une, et une S aussi clean ça va ête difficile.

                      Bye.
                      </font>[/QUOTE]Pourquoi tu l'as ratée ?
                      L'affaire était excellente, fallait pas hésiter... En plus j'avais vu ton post, je pensais que tu la prendrais
                      Vraiment trop bête à ce prix...
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Grave decu aussi ! rassure toi c est pas moi qui te l ai piqué ! il y a des menbres du forum qui en ont des sympas a prix raisonnable a vendre notament une sur strasbourg si ca t interresse

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai raté because pépètes, il fallait que je vende d'abord ma voiture !
                          Sur Strasbourg, c'est bien mais c'est loin du sud-ouest !!

                          Bye

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X