Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions : résa n° [v2.0]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Débat lancé par Hellman
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Des que le systeme de paiment en ligne apparait, je m'y mets...
    </font>[/QUOTE]Idem pour moi,
    Comme je ne participe pas beaucoup aux avantages offert aux membres, j'aimerais bien connaître le tarif Québécominien...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
      (...)
      Pyngu
      (...)
      </font>[/QUOTE]
      Là je suis impressionné par la rapidité de la poste en internationnal, j'ai poster la lettre jeudi soir .
      Alors, Félicitation à eux (pour une fois qu'on peux le dire)
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
        Idem pour moi,
        Comme je ne participe pas beaucoup aux avantages offert aux membres, j'aimerais bien connaître le tarif Québécominien...
        </font>[/QUOTE]Nous, tout ce qu'on veut, c'est la carte avec notre numéro ( Imafrog = 58 , Bibite = 69 ) et la vignette.

Quand il y aura un pont de glace permanent, on pourra joindre vos randonnées. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Tiens oui, il me plairait bien le numéro 044
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

23 inscrits à ce jour.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:
              Nous, tout ce qu'on veut, c'est la carte avec notre numéro ( Imafrog = 58 , Bibite = 69 ) et la vignette.

Quand il y aura un pont de glace permanent, on pourra joindre vos randonnées. [img]smile.gif[/img]
              </font>
              C'est noté ainsi, j'ai demandé à Cakoii et Thomas de valider ces 2 numéros pour le Team Quebec [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

bonjour a tous il y as t'il un autre moyen de paiement??ou le paiement électronic fonctionne t'il deja...pour la belgique.car le numéro 100 [img]graemlins/buck.gif[/img] si possible me plairais bien...

Commentaire

Oui il est désormais possible de régler en ligne la cotisation, en passant par Paypal.

ici

Par contre n'oublie pas de retourner le formulaire d'inscription par courrier.

Le trésorier.

Commentaire

le 681 me plairait bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] si on peut avoir un numero a trois chiffres of course...
                    sinon ... euh ... ca serait bien 055 [img]graemlins/love.gif[/img]

Merci
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bon c'est promis lundi j'envoie mon inscription qui traine sur mon bureau depuis 2 mois. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Personne n'est parfait.....et moi avec mon numéro 001 ????? Je suis passé ou????? [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Tu n'as pas eu ta carte en Alsace? Pourtant elle à été faite et tu as bien le numéro 001.
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            Personne n'est parfait.....et moi avec mon numéro 001 ????? Je suis passé ou????? [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je me rappelle t'avoir remis la carte et l'autocollant en Alsace.

Commentaire

oui oui mais je suis pas sur la liste au début de ce post.....
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                                oui oui mais je suis pas sur la liste au début de ce post..... </font>[/QUOTE]Faudrait voir à arrêter la topette (eau de vie) dans le café. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Tu es en deuxième position dans la liste.

Commentaire

Chargement...
                                X