Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide avant l'achat d'une MC S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide avant l'achat d'une MC S

    Help me ... car plusieurs questions se posent a moi !

    - Quel est la consomation sur autoroute à 130Km : 400/500 kms ? capacité du réservir?

    - Qui a t il dans le chrono pack a part la T° d'huile ?

    - Qui a t'il sur le volant multifonction ?

    - C'est quoi le dsp ?

    - Il faut faire les entretient tout les combien de Kms, car il y a des numeros 1, 2, 3 comment ca marche ???

    - Est ce qu'une MCS 2003 163' avec une nouvelle boite a air et des nouvelles bougies est l'égale d'une 2004 170' ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Salut sur autoroute j'ai fait 500kms en roulant tout le temps entre 140 et 200 donc tu doit pouvoir en faire un peu plus quand tu reste a 130.
    Le chrono pack comprend température d'huile, de l'eau et la jauge à essence.
    Sur le volant multi, tu a le régulateur de vitesse super utile si tu veux pas rouler vite et les commandes de la radio.
    Le dsc rattrape ta MINI si tu fait des gros travers lol.
    Pour les révions sa tombe tout les 15000 a peu prés, tout depend comment tu roule sa calcul tout seul de toute facon...

    Voila voila désolée si c'est un peu long.
    @+ Greg.

    Commentaire


    • #3
      - chrono pack: il y a aussi la pression d'huile en +

      moi j'aime bien surtout associé avec le chrome-line intérieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      - pour l'entretien: il y a dans l'ordre un OIL-SERVICE (vidange classique) et une INSPECTION 1 (révision + complête), ensuite OIL-SERVICE, INSPECTION 2, OIL-SERVICE, INSPECTION 3, etc....
      entre chaque INSPECTION donc un OIL-SERVICE un peu moins cher, le tout espacé de 25 000 kms à chaque fois, tu as le temps de voir venir et les tarifs sont très abordables compte 120 euros pour le OIL SERVICE et 200 euros pour une INSPECTION + 50 euros pour changer le liquide de frein... les prix sont très corrects pour l'enseigne BMW-MINI et le service (en général) aussi.

      - autonomie: sur autoroute aux environ de 130/140 tu feras 450 kms pas plus, mais c'est pas la cata non plus, par contre Greg: entre 140 et 200 kms/h je doute que tu fasses 500 kms tes chiffres sont pas réalistes, tu as regardé ta conso instantannée à 180 kms/h

      - la MCS 170 à un autre étagement de boite de vitesse, et des reglages moteurs differents, tu ne pourras jamais avoir les perf. de la 170 avec une MCS 163 et des autres bougies + boie à air, il faut pas rever non-plus , la boite à air fera mieux respirer le moteur, mais ça s'arrête là

      [size="1"][ 09.07.2005, 09:07: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ces infos.

        Commentaire


        • #5
          A 200/210km/h le plein tient 250km, déjà testé en revenant de mon premier meeting y a 2ans1/2 ... ah les souvenirs
          Perso, je trouve le chrono pack vraiment pas sexy, je lui prefère les manomètres que tu peux faire monter en accessoires chez ton concessionnaire :

          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Mais les manomètres ne se montent plus sur les modèles d'après juillet 2004. Il n'y a plus que le chrono pack de dispo.

            Commentaire


            • #7
              200 € pour l'inspection, c'est bizarre moi j'en ai eu pour 370€ de l'arnaque dans l'air?
              Voici le détail (HT) :
              inspection 1 : 118€
              contrôle pollution : 22€
              échange filtre à air : 17€
              essai route : 33€
              huile : 90€
              filtre huile : 8€
              filtre air : 12€
              nettoyant : 8€

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                essai route : 33€

                </font>[/QUOTE]Vin d'jiou 33 euros pour faire un essai route

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que dès la fin de la garantie, je fais les révisions moi-même...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X