Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"coup de coeur et coup de gueule"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "coup de coeur et coup de gueule"

    Kikou tout le monde !!! Voilà un nouveau de plus... [img]graemlins/love.gif[/img] J'ai découvert la nouvelle Mini la semaine dernière. J'ai eu l'occasion d'aller faire un test avec cette petite merveille. Autant dire qu'elle m'a concquit de suite;Je dirai même que ça été le coup de foudre [img]graemlins/love.gif[/img] ...je ne veux plus qu'elle. [img]graemlins/firing.gif[/img] Le coup de gueule, par contre, vient du fait que je ne sais pas en acheter une de suite, finance oblige, alors je vais mettre des sousous de côté. Mais le vrai coup de gueule vient du fait que le vendeur m'a dit qu' au mois de juin, le prix de la Mini allait augmenter (400 €)ainsi que celui des options, c'est râlant mais comme on dit, qd on aime ne compte pas. @++ tout le monde !!!

  • #2
    Le succès grandissant de la MINI pousse la demande vers le haut et les prix suivent malheureusement la même direction....

    Mais comme tu dis, quand on aime, on ne compte pas ! Pis bon, 400 euros sur un total de 15.000/20.000 ... c'est pas la mort
    Mais c'est vrai que c'est ralant !

    Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Si c'est vraiment un coup de foudre, tu vas vite faire l'impasse sur tes finances.
      Moi au départ je voulais en acheter une fin 2003, une One et d'occas, pour remplacer ma clio 1.9D.

      En fin de compte je l'ai dans mon garage depuis presque un mois (mince Vendredi c'est son anniversaire, faut que je lui achète quelque chose), c'est une cooper, et de elle est neuve.

      le pire, c'est que je l'utilise tellement que la clio Diesel a ma Fiancée reste au garage et que j'ai déjà 3000 Km.

      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]


      Bref, si tu paye legerement plus cher et que au final tu as vraiment la voiture de tes reves alors je pense qu'il faut savoir attendre.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        La voiture est, en effet, trop chère, mais elle procure un plaisir de conduite qui est sans prix [img]graemlins/love.gif[/img]
        Youpie, je vais travailler en ... Mini; Youpie, je termine de travailler dans 10 minutes et, pour rentrer chez moi, je prendrai ma ... Mini; et ainsi de suite, tous les jours de l'année [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Quasi la seule voiture à prix "limité" qui rend heureux son conducteur juste à l'idée de la conduire !!!

        Future bonne route en Mini (Nouvelle comme Ancienne)
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Un peu pareil pour moi je voulais prendre une Cooper et du coup j'ai prit une Cooper S [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Et pour l'augmentation de la mini mon vendeur m'avait dit que elle prendrai surement 3% dans la vue en Mai , c'est aussi pour ca que je me suis depeché a la commander avant cette date !!!

          Commentaire


          • #6
            moi c'est le contraire, les prix avaient baissé entre quand je me suis intéressé a elle et le jour où j'ai signé.. En plus certaines option sont devenu gratuite...

            Commentaire

            Chargement...
            X