Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

police canadienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • police canadienne

    Je ne sais pas si bibite ou imafrog ont déja rencontré cette police montée un peu particulière :

    qui succède à une

  • #2
    Ca donne envie de faire des exces de vitesse en tous cas!

    Commentaire


    • #3
      D'après moi, sur le hood (capot) ont peut lire: "POLICE JEUNESSE"

      C'est à croire que les Flics nous prennent pour des jeunes flots(gosses).

      Mirabelle c'est quand même à 5h de chez moi...

      Par contre, c'est assez près de Gilles (Imafrog)

      Belle trouvaille

      P.s. il à tombé près de 300 mm de neige ce matin...
      J'ai fait de la charrue avec la Playmobil...
      tout une bête dans la tempête... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la photo. Je ne l'avais pas encore vue et pourtant, je vais souvent à vélo dans ce coin, à 40 km de chez moi.

        Il s'agit de Police Jeunesse. Il y a quelques VW New Beetle utilisés à certains endroits pour faire plus "cool".

        Avec la Mini, on a une police dé_montée ...

        Pour moi, pas encore de neige, mais c'est la pluie, le vent, le froid, la merde quoi. Au moins, la neige c'est beau, propre, clair et intéressant à attaquer en Mini.

        A+

        Commentaire

        Chargement...
        X