Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est je l'ai vue pour la premiere fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est je l'ai vue pour la premiere fois

Et oui aujourd'hui j'ai appeler chez Bmw pour leur demander si ma mini est arrivé, ils ont répondu : "oui".
    Du coup je suis passer la voir au garage et je suis completement tombé amoureux d'elle, je me suis cru un enfant de 8 ans au moment de l'ouverture des cadeaux a noel [img]smile.gif[/img]

Plus qu'a attendre qu'ils montent les options et je pourrais enfin la conduire.

Heureux pour toi
    Et dommage... à quelques jours près tu pouvais l'inaugurer en Normandie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je viens de voir les photos... même pour ça tu perds pas de temps et on excuse la qualité "téléphone" ... Très jolie !

[size="1"][ 17.09.2005, 16:12: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

c'est dur de devoir attendre 2 jours de plus en raison du WE.
      tu vas sauter sur le telephone à chaque sonnerie :
      "allo,.... c'est pas bmw ?, non ce n'est rien, je pensais à autres choses" [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Claps... Claps.. [img]graemlins/applause.gif[/img] encore quelques jours, et c'est dans tes mains !

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je ferai de "vraies" photos a la livraison de la voiture, en tout cas je regrette pas d'avoir pris l'interieur rouge avec les contre-portes en rouge, ca donne un look racé [img]smile.gif[/img]

Je pense que ses premiers tours de roue seront pour le mondial Moto [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X