Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur une oneD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur une oneD

    j'aimerais avoir votre avis sur une oneD , il y a un particulier qui revend sa mini , configuration: oneD , juin 2003, 35000km, noir, chrome line extérieur, jantes 16" ( 5 branches ), GPS , airco électronique, sièges chauffants, etc ...
    pas une griffe ni un coup , état absolument neuf .. valeur neuve 24000€ .... prix de vente 16500€ ..... qu'en pensez vous ???

  • #2
    Aurais-tu en tête de troquer ta Cooper contre une oneD?
    L'offre en question me semble super intéressante surtout qu'elle est vachement équipée... En plus, la OneD est très peu affectée par le nouveau restylage (elle garde les pare-chocs ancienne version)...
    Moi j'ai fait plus de 33000 kms sur la première année de ma Cooper (qu'elle a fêté il y une quinzaine de jours). Vu que je fais quand même beaucoup de petits trajets, la conso moy. est à 10 litres... Y a pas à dire, vu le prix du super, le coût à l'usage de l'engin ne me donne pas toujours le sourire. Franchement, ils se décideraient à sortir une CooperD avec une grosse centaine de chevaux, je changerais la mienne.

    Commentaire


    • #3
      oli,
      le propriètaire de la oneD a fait installer un boitier adt. ( 950€ sur facture ) donc pas n'importe quoi .... elle lui donne un meilleur couple , c'est à mon avis ce qui manquait au 75ch d'origine.

      Commentaire


      • #4
        Tu garde la cooper quand meme ?

        Commentaire


        • #5
          garder les deux, non, impossible question budget ..... mais si je ne prends pas la oneD c'est mon frère qui "sauterait" sur l'occasion .... à suivre !!

          Commentaire


          • #6
            Et quelle occasse .... tout les avantages

            Commentaire


            • #7
              Salut Criss,

              Je pense être bien placé pour te parler de la One D donc, n'hésite pas à me contacter si tu veux des détails. Concernant l'annonce qui est proposée içi, je là trouve très intéressante pour le fait qu'elle n'a pas beaucoup de km affichée au compteur et qu'elle est surper équipée vu le prix neuf...

              Commentaire


              • #8
                merci alex .....
                tu as combien de km ?
                as tu déjà fait un entretien ?
                tout les 20000km ?
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
                  merci alex .....
                  tu as combien de km ?
                  as tu déjà fait un entretien ?
                  tout les 20000km ?
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]J'arrive a 15000 Km et j'ai ma MINI depuis février 2004. BMW m'a dit que pour une One D, un entretient suffit tous les 20.000 Km voir 25.000 mais je préfère faire au moins un entretien annuel surtout avant l'hiver.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca lui fait combien de chevaux maintenant qu elle est reprog la oneD ?

                    elle doit avoisiner les 100 ch nan ?

                    Commentaire


                    • #11
                      plutôt 90ch , mais elle gagne beaucoup en couple ...!

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme je te l'ai dèjà dit, sur l'autoroute c'est cool, elle roule super bien.

                        C'est juste un peu dommage sur les petite routes car là tu manques un petit peu de puissance pour les dépassements.

                        J'aimerai également augmenter le puissance/couple mais je n'ai pas encore osé franchir le pas.

                        Il est vrai que la configuration que tu décris est très attractive.

                        Un choix très difficile.

                        A+
                        Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          "miss sophie" combien as tu payé pour repeindre ton toit et rétro en blanc ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il l'on fait directement chez bm lorsque j'ai acheté la voiture si je me souviens 400 euro mais le retour du toit a l'interieur lorsque tu ouvres le coffre est peint aussi.
                            Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              J'ai une One D et je ne regrette absoluement pas de l'avoir prise en diesel. De toute façon c'était ça ou rien. Je fais environ 1000/1200kms avec un plein.
                              Je l'ai payé 1000 euros de plus que la tienne avec au compteur 2200kms.
                              Par contre c'est un prototype : elle a la motorisation d'un diesel monté sur une copper S : jantes 17' boite six vitesses etc...
                              C'est mon troisième BB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X