Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er bobo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour info le pilote c'est celui qui ramasse ces affaires

    Commentaire


    • #17
      Vraiment désolé pour toi
      Oui, patience mais je me doute que c'est difficile à vivre
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Merci de votre soutien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Après de nombreux téléphones à mon assurance, la mère du conducteur, son assurance, mon garage. Il a été convenu de d'abord faire un devis car la franchise est de 750 € donc peut-être qu'il ne fera pas marcher son assurance et ainsi évitera un sacré malus.

        C'est un peu ironique mais à l'époque j'avais créé un sujet avec les photos du cabrio dans le Grand Nord !!
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
          Bon courage !

          L'essentiel c'est que tu ne sois pas blessé.

          Dans le genre accident sans gravité il y en a qui font mieux que toi, au canada par exemple..




          (en même temps rouler en décapotable quand il fait -20°C fallait y penser )
          </font>[/QUOTE]Ca me rapelle mon accident tiens, mais c'étais 2 mètres plus bas, avec le même résultat. Solide la titine!!!

          Commentaire


          • #20
            Vhaaa désolé pour toi Bridjet
            Mais bon comme on dit c'est que de la tôle !
            Pis elle sera bien refaite !!
            + accident ou tu n'est pas fautives en 10 ans c vraiement pas grand chose !!
            pas trop mal à le nuque à cause du choc ??

            Commentaire


            • #21
              désolé pour les bobos sur ton cab !

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                Dans le genre accident sans gravité il y en a qui font mieux que toi, au canada par exemple..


                (en même temps rouler en décapotable quand il fait -20°C fallait y penser )
                </font>[/QUOTE]Cette photo me fait toujours hurler de rire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je la trouve irrésistible [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]


                Dsl pour toi, Bridget, un petit jeune qui vous rentre dans le derrière avec un gros engin, cela fait des dégâts . Mr et Mme BM vont vite arranger cela [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Suite de mes aventures: le devis est de 1'631.- francs suisses. La partie adverse va donc faire marcher son assurance.

                  Le hic c'est qu'il s'avère que le fonctionnement en France et en Suisse est complètement différent. Donc du coup je dois faire marcher mon assurance qui se retournera par la suite vers l'assurance du français.

                  Ce qui va prendre beaucoup de temps et y'a intérêt qu'ils payent sinon la franchise et le malus seront pour ma pomme. [img]graemlins/firing.gif[/img] Le comble quand on sait que je ne suis pas fautive
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                    Suite de mes aventures: le devis est de 1'631.- francs suisses. La partie adverse va donc faire marcher son assurance.

                    Le hic c'est qu'il s'avère que le fonctionnement en France et en Suisse est complètement différent. Donc du coup je dois faire marcher mon assurance qui se retournera par la suite vers l'assurance du français.

                    Ce qui va prendre beaucoup de temps et y'a intérêt qu'ils payent sinon la franchise et le malus seront pour ma pomme. [img]graemlins/firing.gif[/img] Le comble quand on sait que je ne suis pas fautive
                    </font>[/QUOTE]Vive les assurances!!!

                    Mais bno ils s'arrangent tout le temps, ils vont les faire payer ne t'en fais pas!

                    Commentaire


                    • #25
                      Vraiment désolé pour ta belle mini;
                      Mais ne te fais pas de soucis,si ton assurance a les coordonnées de l'adverse tout se passera bien pour toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Désolée pour toi... et ta Mini...
                        La solution la plus efficace et la plus rapide pour toi est effectivement de faire appel à ton assureur pour que les réparations débutent au plus vite car lui n'aura ensuite aucun problème à se faire dédommager par l'assureur français.
                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne nouvelle, j'ai contacté la filiale suisse de l'assurance du fautif donc pas de franchise pour ma pomme [img]graemlins/bounce.gif[/img] si seulement l'agence française m'avait informé de cette possibilité dès le départ cela m'aurait fait gagné du temps

                          Bien que la Mini ait été expertisée hier par mon assurance il faudra donc recommencer avec l'expert de l'autre compagnie avant de débuter les réparations.

                          Au Zurich Help Point il y avait plusieurs véhicules endommagés par la grêle les dégats sont impressionnants !
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            Au Zurich Help Point il y avait plusieurs véhicules endommagés par la grêle les dégats sont impressionnants ! </font>[/QUOTE]En Juillet ??!!
                            ça me rappelle que le 24/07/04 je me suis pris de la grêle à Nantes. ça faisait bizarre.
                            Y a plus de saisons. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X