Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er bobo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er bobo

    Genève vendredi 5 en fin d'après midi je roule sur la file de gauche d'une deux voies limitée à 60, devant moi une voiture arrêtée car elle désire tourner à gauche, je freine et m'arrête, par contre la voiture derrière moi s'y prend trop tard et me rentre dedans

    Au premier coup d'oeil on pourrait croire qu'il n'y a quasi pas de dégats, mais en fait le pare-choc est bien enfoncé, le feu central cassé, les charrières du coffre (c'est un cabrio) ont aussi souffert, de même que le pot [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Par contre les dégats sur la voiture qui a causé l'accident (une grosse Peugeot immatriculée en France datant d'au moins 15 ans) sont bien visible: calandre défoncée, phare cassé, le jeune de 21 ans avec 1 mois de permis la conduisant va avoir un sacré malus.

    En 10 ans de permis c'est mon premier accident en voiture, heureusement avec seulement des dégats matériels ! J'espère que la réparation sera rapide !!
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ton premier accident, mais au moins tu n'es pas en tord. Et si toi tu n'as rien, c'est le principal! Entre le passage de l'expert, le temps que les pieces arrivent, les reparations ... ca risque de prendre plus que quelques jours Ave un peu de chance, si tu la fait reparer dans le reseau BMW-MINI, tu auras le droit à une MINI en voiture de pret [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        oui une mini en voiture de pret... on y croit...
        chez BMW rien n'est gratuit.. ils vont lui demander un billet de 500€ tu vas voir...
        en tous cas désolée pour ta mini, mais dis toi que c'est que de la tole et que ca sera bien réparé... vaut mieux ca que du moteur...
        et quand on dit "achetez francais!" ben c'est faux encore une faux... a en voir l'état de la peugeot...
        Courage Bridget

        Commentaire


        • #5
          BMW a des voitures de pret, 30€ la journée, et ce sont des Séries 1 la plus part du temps en France...

          Désolé pour ta zolie voiture Bridget, mais comme dit plus haut, tu n'a rien, et c'ets le principal!!

          Prompt rétablissement à ta Mini!!

          Commentaire


          • #6
            Je voudrais bien avoir une Cooper S en prêt [img]graemlins/azzangel.gif[/img] non faut pas rêver... j'aurai sûrement une série 1.

            De toute façon je pense que la réparation ne va pas se faire tout de suite vu que ma Mini sera dans ma concession à Genève et que l'assureur de la Peugeot est à Annemasse.
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              désolé d'apprendre si triste nouvelle.
              bon retablissement à ta mini.

              Commentaire


              • #8


                patience...

                biz

                Commentaire


                • #9
                  Erf pas de chance !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour te rassurer, certaines concessions pretent des MINIs. J'ai eu une Cooper a prété une fois ... bon c'est une autre fois c'etait une Rover 25 "un peu" deglingué, mais avec un peu de chance ...
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      dommage et arme toi de patience...

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf... c'est une histoire triste.
                        Mais sache que ta MINI sera à nouveau comme avant. Maintenant, demande toi à ta concess une cooper S, ils l'ont fait pour moi!
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          A Orléans c'est des MINI one qu'on a en pret 25€ la journée, je kiff bien sa change de la S, la one est plus souple a conduire...

                          Désolée pour toi et ta MINI bridjet , j'imagine que sa doit etre triste de ne pas avoir son cab pendant qu'il fait beaux....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon courage !

                            L'essentiel c'est que tu ne sois pas blessé.

                            Dans le genre accident sans gravité il y en a qui font mieux que toi, au canada par exemple..





                            (en même temps rouler en décapotable quand il fait -20°C fallait y penser )

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a eu de la chance que ce soit de la neige et pas du béton.... Il s'en sort bien... (enfin la voiture!! le type on ne sait pas qui c'est!!!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X