Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que les NEW MINI de Suisse s'annoncent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que les NEW MINI de Suisse s'annoncent

    Afin de pouvoir se réunir, tous les proprios de NEW MINI sont invités à me joindre! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Salut keke, je suis de retour! J'étais en vacances et ma S est a enfin passe les 2500 km et tu sait la semaine passée j'ai demandé de faire un test juste pour voir avec une S de Emil Frey rodée et tu n'imaginera pas la nouvelle!

    LE COMPRESSEUR DE MA S NE MARCHE PAS DEPUIS LA LIVRAISON! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] C'est pour ca que j'ai aucune possiblité de faire patiner les roues au démarrage et en plus j'ai failli me prendre un camion dans un rond point à cause du démmarage de m****! Alors mercedi prochain il sera enfin en marche! On se voit cette semaine?

    Commentaire


    • #3
      Elle est bonne celle là!!! Comment ne t'en ai tu pas appercu???? rodage??
      Cette semaine j'ai la Venturi 260 mais comme il annoncent moche dès mardi je risque de reprendre la Cooper. Donne moi ton tel et on verra!!! Le mien est le 079.7068038
      A+!
      J'attends tjs mes jantes blanches!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire

      Chargement...
      X