Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau??

    Et oui un de plus...
    Je suis de Grenoble et je vien de passer commande d'une Mini Cooper couleur Peper White toit noir. Par contre va falloir attendre fin novembre pour la recevoir

    PS: pour ceux qui voudrait acheter une BMW sur Grenoble, n'aller pas chez Royal S.A. Ils sont à chier!

  • #2
    Bienvenue à toi ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    J'aime énormément ton choix de couleurs ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Pour l'adresse, ça me fait trop loin en cas de constipation !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum, ça va être long d'attendre...
      Tu pourras éplucher les nombreux articles du forum très riches en info

      sinon, as-tu rajouté des options (ou un pack) du catalogue ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        C'est clair que ça va être long!!!

        Sinon je navigue sur votre forum depuis une semaine déjà, et il m'a pas mal aider dans mes choix

        Pour ce qui est des options c'est:
        - Chrome-Line extérieur
        - Spoiler arrière (Malheureusement c'est pas celui de la MCS )
        - Toit ouvrant elect.verre
        - Pack Mint
        - bande noir sur capot

        Et j'ai hésiter à prendre les vitres arrières teintées, mais finalement je préfère attendre de voir ce qu'elle donne comme ça. On verra après

        Commentaire


        • #5
          bienvenue a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          tu vas voir la mini est une titite EXELENTE !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le forum !!!!!

            Et un Ministe de plus.

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              salut à toi le petit nouveau, bienvenue on va bientot pouvoir ouvrir l'antenne Rhône Alpes. [img]graemlins/applause.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr />PS: pour ceux qui voudrait acheter une BMW sur Grenoble, n'aller pas chez Royal S.A. Ils sont à chier! </font>[/QUOTE]Tu parles de quelle concession, celle de Meylan.
              Chez eux j'ai eut 8%, et j'ai essayé toute la gamme dont une cooper S pendant 2 heures. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              j'en suis très content, alors ca m'etonne de t'entendre dire ca ?
              Qu'est ce qui t'ai arrivé ?

              Commentaire


              • #8
                Ben ouais, c'était bien celle de Meylan.
                T'as eut affaire à un jeune ou un vieux? Parce que moi c'était un vieux. Pour ce qui est d'essayer la voiture y'avait aucun soucie mais alors pour avoir une remise... Il m'a dit d'aller voir à côté (Carrefour pour ceux qui ne sont pas du coin!)

                Commentaire


                • #9
                  Mais faut lui répondre que Carrefour ne vend pas des MINI's!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vas chez Pellier à St etienne, ou essaye à Lyon.

                    Moi le mec qui me dis ca il peut toujours s'assoire sur un acaht !!!

                    J'ai eut a faire au jeune, et je l'ai eut au tél y'a pas une semaine, il est toujours aussi sympa.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça doit être pour ça!
                      Trop tard la commande est passée

                      Commentaire


                      • #12
                        Binevenue au club des fous de mini [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Ou la mini passe .....

                        Couleur sympa et en plus rare ta configuration
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
                          Mais faut lui répondre que Carrefour ne vend pas des MINI's! </font>[/QUOTE]pas encore....
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X