Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cerclage chrome pour HP portières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cerclage chrome pour HP portières

    Ayant déja le pack chrome officiel MINI, je cherche les cerclages de HP (petits et moyens) et de la poignée dans les portières.
    Est ce que quelqu'un sait où je pourrai en trouver
    merci

  • #2
    J'en ai installé un que j'avais acheté sur ebay, sur la boutique de Powerstyling.

    Le kit est fourni avec du scotch double face mais j'en ai ajouté car cela ne tenait pas bien.

    Edit: Je l'ai retrouvé ! A partir de 18€ ou 24.99 en achat immédiat ici

    [size="1"][ 05.10.2005, 13:39: Message édité par : Bridget_J ][/size]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      ils se mettent au dessus des anciens ou bien à la place ?
      est ce facile de les mettre ?
      sont ils de bonne qualités ?
      merci pour ttes ces infos !

      Commentaire


      • #4
        Ceux que j'ai acheté se fixent sur les anciens, c'est super facile à faire même moi j'ai réussi [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Ils sont vraiment en métal et non en plastoc chromé.

        Si t'as d'autres questions n'hésite pas !
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          merci pour ces précieuses infos.
          une dernière info, tu en as eut pour combien de frais d'envoi ?
          as tu une idée des frais d'envois pour la France car il me semble que tu habite en Suisse, n'est ce pas ?

          Commentaire


          • #6
            Bridget_J tu as fait un paiemaent comment pour l'achat de tes objets ???
            tu les as recus au bout de combien de temps ???
            car il y a le pack chrome interieur pour pas cher quand meme et ca me dirais de le prendre chez lui!!!

            Commentaire


            • #7
              J'avais payé mes achats avec PayPal je ne me souviens plus du prix des frais de port, en fait j'avais commandé en 2 fois 3 articles; chromes pour haut-parleurs, chromes pour aération capot et loquets de portes.

              Pas de problème pour les chromes HP mais les loquets de porte sont impossible à mettre en place à moins de scier ceux d'origine ils sont donc toujours dans leur emballage (si quelqu'un est intéressé ils sont à disposition )

              Le hic est que je n'ai jamais reçu le 3ème article, il y a eu beaucoup de mails échangés, parfois on me disait que cela serait expédié sous peu depuis Bâle (ça coûte moins cher pour eux), d'autres fois que je n'avais pas payé assez de frais de port. Finalement j'ai utilisé la fonction "litige" de paypal et j'ai été remboursée mais cette histoire a quand même duré pas mal de temps !

              Il ne faut pas prendre mon cas pour une généralité car beaucoup de clients sont très contents d'eux (98.5% d'après ebay) j'espère que si vous commandez cela sera votre cas.
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                regarde:

                très bon rapport qualité/prix [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                j'en ais déjà acheté deux [img]graemlins/buck.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X