Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI D

    bonjour j'attends l'offre de BMW pour ma reprise de ma MC et irais vers une D mais.......
    la vitesse maximum est obtenue a quel regime moteur en 6 et quel puissance peut on esperer en modifiant l'electronique


    DIDIER

  • #2
    On peut espérer gagner entre 15 et 20 cv.
    Voici un courbe déjà publiée.

    Commentaire


    • #3
      et ca coute combien ?

      Prix de vente de la modification Turbo : 692 €
      Prix de vente de la modification Atmo : 392 €

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:

        la vitesse maximum est obtenue a quel regime moteur en 6
        DIDIER
        </font>[/QUOTE]pour la mienne c'est 3500 t/min et oui elle est tres longue la 6 [img]graemlins/love.gif[/img] mais peut etre qu'elle peut prendre encore quelques tours ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais j'ai des 17" ça ne l'aide pas vraiment.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          et ca coute combien ?

          Prix de vente de la modification Turbo : 692 €
          Prix de vente de la modification Atmo : 392 €
          </font>[/QUOTE]eh Natsis, t'as eu ces prix ou ???
          atmo 392€... intéressant !

          Commentaire


          • #6
            Les prix je l'ai ait eut sur le site de MDCONCEPT.

            mais je sais pas s'ils sont bons

            Commentaire


            • #7
              Oola je confonds, c'est sur le site de digital power, je vais me faire chambrer [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Salut!!
                oui, au fait comment est elle cette mini one D ?
                on entend dire de ci de là ke blablabla ... mais à l'utilisation? comment est elle? perf ? etc... ?
                merci !!
                ciao

                Commentaire


                • #9
                  ok merci mais question vitesse de pointe elle croise a ????
                  je viens d'une cooper et il me faut au minimum un 170

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai essayé la One D sur autoroute, sur plat, elle monte à 170 facile !

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre une Cooper et une One D, c'est surtout au niveau accélération que tu vas sentir une différence.

                      Une Cooper passe de 0 à 100 km/h en un peu moins de 9 sec (si elle est bien rodée !) tandis qu'une One D va mettre, elle, un peu plus de 13 sec sur cet excercie. Par contre, la D a beaucoup (beaucoup !) plus de couple...

                      La vitesse de pointe de la One D est d'environ 180 km/h...bien que cela n'ai pas énormément d'importance. La MINI n'a pas pour vocation de cruiser à 180 sur de longues lignes droites.

                      Quant à l'aspect "excess de vitesse " et PV, no comment

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Entre une Cooper et une One D, c'est surtout au niveau accélération que tu vas sentir une différence.

                        Une Cooper passe de 0 à 100 km/h en un peu moins de 9 sec (si elle est bien rodée !) tandis qu'une One D va mettre, elle, un peu plus de 13 sec sur cet excercie. Par contre, la D a beaucoup (beaucoup !) plus de couple...

                        La vitesse de pointe de la One D est d'environ 180 km/h...bien que cela n'ai pas énormément d'importance. La MINI n'a pas pour vocation de cruiser à 180 sur de longues lignes droites.

                        Quant à l'aspect "excess de vitesse " et PV, no comment
                        </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] merci beaucoup! c'est plus clair maintenant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        rien ne vaut une mini de toutes facons !! cooper , one , d ou s ...! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que je vais opter pour la D a 170 quel regime moteur +/- je compte faire la modif du boitier electro

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X